JacQUacE Posté le 26 août 2004 à 11:08:56
Comme dirai Scorpius_, u va me faire tomber de ma chaise jeila
Nan mais y´a pas que le physique qui compte enfin j´espère que jusque là ma personnalmité a été pour quelque chose
ms oui elle y est pour quelque chose parceque meme avant je t´aimais éjà et g vu tes photo que ce matin!alors tu vois!!
scorpuis==} moi ossi avec tout tes compliment tu vas me faire tomber!! 