a vous tousse fidele sujet
boul3t
a toi boul3t ça va comme tu ve??jofev==} t´as vu le topic de lestenebre?
je vois qu´il cartonne un peu depuis hier soir... bah du moment qu´il viens plus te faire ch*é, c´est bon
tu métonne! en + je sais pas si ta vu ms il a rien mi sur moi ds le 1er post?? enfin bref...tu dois ten aller??
waip mais hier il faisait ch*é claire ( bowser)...
waip je dois m´en aller pour bosser, mais je te le promet je reviendrai vite
tlm
jeila Posté le 26 août 2004 à 10:28:20jaquace==} t´es super mignon sur tes photos!!
mon scorpuis!!!! ton fan club est là ! !!
mai ton fan club aussi deesse en tou cas la gentillesse ne t as pas quitter
jaquace ms c´est sincère!!
scorpuis merci bocoup... jaquace sèrieux tu dois avoir ttes les fille a tes pieds...non?
il a pas autan les filles a tes pieds que toi
rectifiction
scorpuis tu me fait vraiment rougir!! ms toi aussi!! au faite t´as des photo de toi? c quand que tu me les file?
heureusement que t es la jofev mai c est l emotion de parler a la deesse de l amour
je compren scorpuis, mais moi c´est sous son charme que j´arrive a si bien les corriger
jeila Posté le 26 août 2004 à 10:52:37
jaquace sèrieux tu dois avoir ttes les fille a tes pieds...non?
Restons modeste tout de même
scorpuis thanks!! very muche!jofev ==} t´es revenu!!!!!ouais!jaquace==} tu me réponds meme pas!
au faite ya lestenebres qui fait chier sur le site du meilleur boulet...il ns soule!
Tu es trés belle Jeila.