CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

==}}pour vous tous...==}}

Gollum93
Gollum93
Niveau 10
24 août 2004 à 15:49:17

Moi j´suis toujours sérieux Jeila ^^

legrangamers
legrangamers
Niveau 10
24 août 2004 à 15:49:21

Gollum est parti aux chiottes veuillez l´excuser :-)

Psykadelireman
Psykadelireman
Niveau 10
24 août 2004 à 15:49:37

Tiens Gollum t´es tjs là :sarcastic:

Psykadelireman
Psykadelireman
Niveau 10
24 août 2004 à 15:50:21

:sarcastic:

Requiem_dream
Requiem_dream
Niveau 8
24 août 2004 à 15:50:28

Moaurf ! Pas d´idées alors on va dire... RequieM_DreaM dit :
Je re , je vais fuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuumer une clope , tu transmets sur le forum stp ^^

J´étais parti fumer une clope menteur ! ! ! ! ! !

legrangamers
legrangamers
Niveau 10
24 août 2004 à 15:50:41

ha gollum est revenu
t´as bien fais popo goulleuhmmmmmmmmm!!!

:lol:

jeila
jeila
Niveau 9
24 août 2004 à 15:51:16

psy=== ben non c´est vrai et je suis pas la seule a avoir ça..c´est tro lourd... t´en veu gratuitement?? hum... :-)
lgg==} je sais pas trop...contient toi bogoss!!!

ds vos pensé intimes vs rèverez d´une rencontre...a vous de choisir!! :coeur:

legrangamers
legrangamers
Niveau 10
24 août 2004 à 15:51:18

maximecarpentier_19@hotmail.com dit :
Je re , je vais fuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuumer une clope , tu transmets sur le forum stp ^^
grosschau7noir^^ dit :
oui
grosschau7noir^^ dit :
conte là dessu et bois de l´eau
maximecarpentier_19@hotmail.com dit :
tu l´as pas dit fumier ^^
grosschau7noir^^ dit :
nan^^
maximecarpentier_19@hotmail.com dit :
^^
grosschau7noir^^ dit :
ayé je l´ai dit

Psykadelireman
Psykadelireman
Niveau 10
24 août 2004 à 15:51:24

requiem :d) c´est pas bien la cigarette , a ta place je m´en vanterais pas :sarcastic: ^^

Scorpuis_
Scorpuis_
Niveau 6
24 août 2004 à 15:51:34

je craqu parce que je sui peu etre dingue d elle j admet que c est possible mai elle ve tjr pa etre avec moi parce que on sera pa dan le meme lycee je sai pas quoi faire aide moi deesse de la baute jeila

jojo69
jojo69
Niveau 7
24 août 2004 à 15:52:18

c´était a quelle age jeila ton premier bêser et ta premier reletion se*uel

Gollum93
Gollum93
Niveau 10
24 août 2004 à 15:52:48

Jeila tu me rép plus :snif2:

Psykadelireman
Psykadelireman
Niveau 10
24 août 2004 à 15:52:58

jojo :d) tu voulais dire sexuel ! :rire:

samcore
samcore
Niveau 10
24 août 2004 à 15:52:59

:coeur: :sleep:

legrangamers
legrangamers
Niveau 10
24 août 2004 à 15:53:52

jojo est d´arrache-pied aujourd´hui :sarcastic:

Psykadelireman
Psykadelireman
Niveau 10
24 août 2004 à 15:54:20

Psykadelireman Posté le 24 août 2004 à 15:52:58
jojo tu voulais dire sexuel !

:d) Arf dsl jeila , ca a du tout bloquer chez toi :rire2:

jeila
jeila
Niveau 9
24 août 2004 à 15:54:29

lgg==} ! ! :-p
gollum==} heureuse de te revoire!! tu m´a oublié!! :snif:
scorpuis==} " aide moi deesse de la baute jeila" :rouge: ben pour moi c´est un peu n´importe quoi parceque d´aller ds un otre lycé et ben vs pouvé tjrs vous voir!! insiste!!

Psykadelireman
Psykadelireman
Niveau 10
24 août 2004 à 15:55:58

scorpius :d) lol c´est une excuse bidon ça ( " aller dans un autre lycée" ) elle a p-ê plus envie de toi....Je pourrais pas dire.....c´est a toi de voir.....Mais si tu l´aime vraiment bcp ^^........fait comme jeila a dit : insiste!!! :-)))

Gollum93
Gollum93
Niveau 10
24 août 2004 à 15:56:10

Moi je t´oublie pas Jeila , si tu veux que je vienne tu me le dis , moi je te le répète , y´a pas de problème , quand tu veux ou tu veux :cool:

jojo69
jojo69
Niveau 7
24 août 2004 à 15:56:14

jeila Posté le 24 août 2004 à 15:48:15

eh oui il se lache j´ai l´impression!
docteuroctopu==} fais des fautes ds les mot cho que tu marques sinon mon control parental vas tout bloqué et jpourré pas venir...siouplait!!!

je t´ :coeur: pour de vrai jeila!
Et toi tu m´aime?

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment