gollum , tu peux rester , y´a encore moi
Scorpuis tu m´as cassé mon rêve là
Legrandamers aucune idée....j´etais pas là y´a 10 min
Suis-je en train de parler seul
Je crois que oui....... ^^
si tu es psy c est n,ormal que tu parle tou seul
Je pense qu´elle vient plus parce que y´a des mots choc , elle a une analyse controlle parental
faut changer de page
gullum , n´importe quoi scorpuis oui je suis fou lol
si c´est vrai
jeila veux tu me cyber-epouser
^^
alor tou va bien si t es fou lol le pire c est qu elle v plus de nous
ms si je suisla
Et les gars vous êtes ourds lol ^^!
jeilaveux tu me cyber-epouser
plizzzzzzzzzzzzzz!!!
oups j´avais pas vu ^^
Legrangamers Posté le 24 août 2004 à 15:37:41jeilaveux tu me cyber-epouser
Tu l´es déjà ! et avec deux en même temps !
je me suis absenté 5min rolala!gollum==} reste!! scorpuis==} t´es sous le charme?? !lgg==} cyber épouser?? et si je veux de vous!!! je vous aime!
oui mais non j´ai divorcé