En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
==}}pour vous tous...==}}
jeila
Niveau 9
24 août 2004 à 15:13:05
alala...mon bogoss il est de trop!!! je t´aime!! ! ! . ..
legrangamers
Niveau 10
24 août 2004 à 15:14:21
LGG est là pour toi ma jeila ha ha haaaaaaaa!
ClR elle est trop belle et trop cool je l´aime
Scorpuis_
Niveau 6
24 août 2004 à 15:15:11
c est incroyable jeile tu as a tes pieds tou les mecs de se forum bravo deesse
jeila
Niveau 9
24 août 2004 à 15:15:30
gollum==} ms non reste!! je t´en prie!!!
oh jsuis en train d´écouter un truc qui dis: " tu es le soleil...je te veux toi rien que pour moi"......"je métin comme une flamme quand jenten ta voix, je suis fou quand tu es pré de moi"!! c´est chou!!! alors vous les homme!!!
Gollum93
Niveau 10
24 août 2004 à 15:16:25
Je sui pas intéressé du tout ! ( quoi sa se voit tant que je ments)
jeila
Niveau 9
24 août 2004 à 15:17:31
merci scorpuis! gran dieux!! tu es le dieux scorpion qui représente...attend j´invente un truc...le désir qui tue!! alala c´est trop beau!!
ms entre parenthèse je vois pas comment je pourrai avoir ts les mecs vu que je suis pas super...bizzar...
Requiem_dream
Niveau 8
24 août 2004 à 15:17:45
Scorpuis_ Posté le 24 août 2004 à 15:15:11 c est incroyable jeile tu as a tes pieds tou les mecs de se forum bravo deesse
jeila Posté le 24 août 2004 à 15:15:30 gollum==} ms non reste!! je t´en prie!!!
Tu vois elle me supllie de rester
jeila
Niveau 9
24 août 2004 à 15:19:24
gollum==} ahah!! ms si je veux que tu reste!! et tu ment pas bien!! c´est la fille qui se fait pas trop de fleur tu sait!! ms gollum tu peu avoir toutes les fille toi!!
Psykadelireman
Niveau 10
24 août 2004 à 15:20:19
lm , y´a une place ici pour un jeune homme qui cherche un forum non- ? ^^
Scorpuis_
Niveau 6
24 août 2004 à 15:20:46
arrete t es tro bonne et tou les mecs son d accor avec moi si j etai pas dan une situation si complique avec ma soi disan copine je te draguai a donf!!!!!
Gollum93
Niveau 10
24 août 2004 à 15:21:32
jeila Posté le 24 août 2004 à 15:19:24 gollum==} ahah!! ms si je veux que tu reste!! et tu ment pas bien!! c´est la fille qui se fait pas trop de fleur tu sait!! ms gollum tu peu avoir toutes les fille toi!!
c´est tout mimi
Psykadelireman
Niveau 10
24 août 2004 à 15:22:42
Scorpuis ele n´est pas " bonne" , elle est : d´abord sympas et ensuite Belle lol
jeila
Niveau 9
24 août 2004 à 15:22:43
psy==} ms oui biensur!! viens avec on se drague tous là!! ! ! scorpuis==}oh merci!! tu sais tu devrai aller la voire et lui demander des explication!! tu vas pas te faire manipuler lontemp!!
jojo69
Niveau 7
24 août 2004 à 15:23:08
jeila j t´ !
Gollum93
Niveau 10
24 août 2004 à 15:24:15
alala les jeunes...
Scorpuis_
Niveau 6
24 août 2004 à 15:24:32
exact psy et excuse moi jeila je me sui emporte je croi etre sou le charme
Psykadelireman
Niveau 10
24 août 2004 à 15:25:52
jeila même les mecs sont en train de se draguer
Gollum93
Niveau 10
24 août 2004 à 15:27:28
Bon moi j´y vais puisque Jeila n´est plus là ! ! !
legrangamers
Niveau 10
24 août 2004 à 15:27:49
re tout le monde quoi de neuf depuis 10min
Scorpuis_
Niveau 6
24 août 2004 à 15:28:25
moi g di qu j etai sou le charme de jeila qu il n y ai pas de confusion