En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
==}}pour vous tous...==}}
jeila
Niveau 9
24 août 2004 à 14:58:27
gollum==} ouais tu sais bon . ... alors comme ça tu n´es pas seul!! t´as de la chance!! jojo69=== t´as vu c´est bien d´être célib ms desfois c´est lourd! moi ça me manque...
Gollum93
Niveau 10
24 août 2004 à 14:59:07
jojo69 Posté le 24 août 2004 à 14:57:29 Pourquoi tu dit ca gollum c´est parcequ´il y a beucoup d´arabe que tu dit ca
Nan pas du tout , mais je préférais quand j´étais dans le nord , limite je préférais l´Isère aussi
legrangamers
Niveau 10
24 août 2004 à 15:00:13
t´as vu c´est bien d´être célib ms desfois c´est lourd! moi ça me manque...
hum...hum...t´as frappé à la bonne porte
jojo69
Niveau 7
24 août 2004 à 15:00:15
Un de tes parents n´est pas gendarme gollum?
jeila
Niveau 9
24 août 2004 à 15:00:20
legrangamers le bogoss==} coucou le beau de mon coeur!! ! ! scorpuis==} ms tu sais desfois c´est a cause des parents!! ou alors elle est peut etre pas prète...je sais pas..
Requiem_dream
Niveau 8
24 août 2004 à 15:00:27
jeila Posté le 24 août 2004 à 14:58:27 gollum==} ouais tu sais bon . . .. alors comme ça tu n´es pas seul!! t´as de la chance!!
J´ai pas compris
Alala si je prenais une photo de moi maintenant ! je m´aimerais !
Gollum93
Niveau 10
24 août 2004 à 15:01:47
jojo69 Posté le 24 août 2004 à 15:00:15 Un de tes parents n´est pas gendarme gollum?
c´est quoi ces questions
jeila
Niveau 9
24 août 2004 à 15:02:15
requiem dream==} ben vas y donne ta photo!! je veux voire!! bogoss==} je sais je peu compter sur toi!!
legrangamers
Niveau 10
24 août 2004 à 15:03:00
ms tu sais desfois c´est a cause des parents!! ou alors elle est peut etre pas prète...je sais pas..
y´ a qql1 qui va y passer?
moi je viens de me faire larguer d´un coté ça m´arrange c la rentrée et y´aura plein de jolies filles
Scorpuis_
Niveau 6
24 août 2004 à 15:03:30
jeila j etai deja sorti avec elle pendan 6 moi elle m a largue et depui elle arete pas de me draguer d envoye des sms cho moi je comprend pas
Requiem_dream
Niveau 8
24 août 2004 à 15:04:13
Jeila
GolluM = RequieM_DreaM nan j´aime pas prendre des photos ^^ mais là sa fait
jojo69
Niveau 7
24 août 2004 à 15:04:29
S´y j´était de reims jeila tu voudrai qu´on se rencontre!
Gollum c´est parce que tu a abiter en iser dans le nord... Les gendarme y son muter a l´autre bout de la france alors c´est pour ca que je te demandais!
Gollum93
Niveau 10
24 août 2004 à 15:04:38
jeila
Niveau 9
24 août 2004 à 15:06:20
gollum==} t´es nombriliste!! ! !! jdéconee!!!!! scorpuis==} ben peut etre qu´elle se rend compte qu´elle a fait une connerie?? qui sait... bogoss==} je serai tjrs a tes coté!! !
jeila
Niveau 9
24 août 2004 à 15:07:23
jojo69==} ben oui pourquoi pas?! t´es dou toi?
Gollum93
Niveau 10
24 août 2004 à 15:08:52
Jeila Si tu veux qu´on se rencontre un juor tu me le dis ^^ y´a pas de problème !
Jojo69 nan c´est moi qui voulait habiter un coup avec mon pre , un coup avec ma mère
jojo69
Niveau 7
24 août 2004 à 15:09:25
Ba de lyon en fait !
legrangamers
Niveau 10
24 août 2004 à 15:10:44
t´habite jeila? pour toi j´irai la bas en jeans ou en jeila ba pour toi ma mie, jeila
jeila
Niveau 9
24 août 2004 à 15:11:40
jojo=== ouais sa fait loin!!! gollum==} oui si tu veux, si un jour je monte sur pari ou ke toi tu descende!!
lgg t´es partie ou!!???
Gollum93
Niveau 10
24 août 2004 à 15:12:33
Moi je me déplca quand tu veux Mais je vois que LGG est ♥ de toi ! je m´efface....