CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

==}}pour vous tous...==}}

jeila
jeila
Niveau 9
24 août 2004 à 14:58:27

gollum==} ouais tu sais bon . ... alors comme ça tu n´es pas seul!! t´as de la chance!!
jojo69=== t´as vu c´est bien d´être célib ms desfois c´est lourd!
moi ça me manque... :snif:

Gollum93
Gollum93
Niveau 10
24 août 2004 à 14:59:07

jojo69 Posté le 24 août 2004 à 14:57:29
Pourquoi tu dit ca gollum c´est parcequ´il y a beucoup d´arabe que tu dit ca

Nan pas du tout , mais je préférais quand j´étais dans le nord , limite je préférais l´Isère aussi

legrangamers
legrangamers
Niveau 10
24 août 2004 à 15:00:13

t´as vu c´est bien d´être célib ms desfois c´est lourd!
moi ça me manque...

:p)
hum...hum...t´as frappé à la bonne porte :cool:
:-)))

jojo69
jojo69
Niveau 7
24 août 2004 à 15:00:15

Un de tes parents n´est pas gendarme gollum?

jeila
jeila
Niveau 9
24 août 2004 à 15:00:20

legrangamers le bogoss==} coucou le beau de mon coeur!! :coeur: ! !
scorpuis==} ms tu sais desfois c´est a cause des parents!! ou alors elle est peut etre pas prète...je sais pas.. :question:

Requiem_dream
Requiem_dream
Niveau 8
24 août 2004 à 15:00:27

jeila Posté le 24 août 2004 à 14:58:27
gollum==} ouais tu sais bon . . .. alors comme ça tu n´es pas seul!! t´as de la chance!!

J´ai pas compris :question:

Alala si je prenais une photo de moi maintenant ! je m´aimerais ! :fier:

Gollum93
Gollum93
Niveau 10
24 août 2004 à 15:01:47

jojo69 Posté le 24 août 2004 à 15:00:15
Un de tes parents n´est pas gendarme gollum?

:rire: c´est quoi ces questions :rire:

jeila
jeila
Niveau 9
24 août 2004 à 15:02:15

requiem dream==} ben vas y donne ta photo!! je veux voire!!
bogoss==} je sais je peu compter sur toi!! :-)))

legrangamers
legrangamers
Niveau 10
24 août 2004 à 15:03:00

ms tu sais desfois c´est a cause des parents!! ou alors elle est peut etre pas prète...je sais pas..

y´ a qql1 qui va y passer? :question:

moi je viens de me faire larguer :snif2:
d´un coté ça m´arrange c la rentrée et y´aura plein de jolies filles :p)

Scorpuis_
Scorpuis_
Niveau 6
24 août 2004 à 15:03:30

jeila j etai deja sorti avec elle pendan 6 moi elle m a largue et depui elle arete pas de me draguer d envoye des sms cho moi je comprend pas

Requiem_dream
Requiem_dream
Niveau 8
24 août 2004 à 15:04:13

Jeila

GolluM = RequieM_DreaM
nan j´aime pas prendre des photos ^^ mais là sa fait :cool:
:fier: :lol:

jojo69
jojo69
Niveau 7
24 août 2004 à 15:04:29

S´y j´était de reims jeila tu voudrai qu´on se rencontre!

Gollum c´est parce que tu a abiter en iser dans le nord...
Les gendarme y son muter a l´autre bout de la france alors c´est pour ca que je te demandais!

Gollum93
Gollum93
Niveau 10
24 août 2004 à 15:04:38

:gne:

jeila
jeila
Niveau 9
24 août 2004 à 15:06:20

gollum==} t´es nombriliste!! :lol: ! !! jdéconee!!!!!
scorpuis==} ben peut etre qu´elle se rend compte qu´elle a fait une connerie?? qui sait...
bogoss==} je serai tjrs a tes coté!! :coeur: !

jeila
jeila
Niveau 9
24 août 2004 à 15:07:23

jojo69==} ben oui pourquoi pas?! t´es dou toi?

Gollum93
Gollum93
Niveau 10
24 août 2004 à 15:08:52

Jeila :d) Si tu veux qu´on se rencontre un juor tu me le dis ^^ :cool: y´a pas de problème ! :-)))

Jojo69 :d) nan c´est moi qui voulait habiter un coup avec mon pre , un coup avec ma mère :ok:

jojo69
jojo69
Niveau 7
24 août 2004 à 15:09:25

Ba de lyon en fait !

legrangamers
legrangamers
Niveau 10
24 août 2004 à 15:10:44

t´habite jeila?
pour toi j´irai la bas
en jeans ou en jeila ba
pour toi ma mie, jeila

:coeur:

jeila
jeila
Niveau 9
24 août 2004 à 15:11:40

jojo=== ouais sa fait loin!!! :-(
gollum==} oui si tu veux, si un jour je monte sur pari ou ke toi tu descende!!

lgg t´es partie ou!!???

Gollum93
Gollum93
Niveau 10
24 août 2004 à 15:12:33

Moi je me déplca quand tu veux :-)))
Mais je vois que LGG est ♥ de toi !
je m´efface.... :)

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment