En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
==}}pour vous tous...==}}
jojo69
Niveau 7
24 août 2004 à 14:41:37
Sauf que la moit´é des photo ne marche mais enfin c´est cool
B0UL3T
Niveau 10
24 août 2004 à 14:41:57
Le B0UL3T dit : ke tu est mignonne :ouioui:
[B0UL3T the one, the last]
Gollum93
Niveau 10
24 août 2004 à 14:44:51
Merci Jeila sa me fait plaisir ^^ Moi je te trouve trop bien ^^ sur la photo avec un pote a toi , et celle ou t´es avec ton berger allemand ( ou malinois)
jeila
Niveau 9
24 août 2004 à 14:45:18
boul3T==} ben merci bocoup attention je rougis!!
alala ces hommes!! on les aime! ms merci quan même! jojo==} te prend pas la tete je vais voire!!!
jojo69
Niveau 7
24 août 2004 à 14:45:37
ouais moi je dit comme gollum93
Scorpuis_
Niveau 6
24 août 2004 à 14:46:48
moi en tan que nouveao j ai vu les fote de jeila super bonne