CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

==}}pour vous tous...==}}

jeila
jeila
Niveau 9
24 août 2004 à 14:09:31

jojo69==} c´est Jeil pas Leila.

au faite re :salut: les gens!!! vous etes ou vous tous???

jojo69
jojo69
Niveau 7
24 août 2004 à 14:11:14

:salut: jeila!
Merci!
Ouais je sais je fait toujour la meme erreur!

RIRIDUCK
RIRIDUCK
Niveau 10
24 août 2004 à 14:11:54

J´ai une question et je sais pas ou la poser:

Ces deux smileys: :merci :svp:

Ils viennent d´arriver ou je rêve?

bogoss_enforce
bogoss_enforce
Niveau 4
24 août 2004 à 14:14:03

:salut: ma belle jeila

=>LGG<=

jeila
jeila
Niveau 9
24 août 2004 à 14:15:37

bogoss==} salut mon prince!!!
jojo==} ms elle était belle la déclaration!! :ok: :rouge:

jojo69
jojo69
Niveau 7
24 août 2004 à 14:16:47

Merci :rouge: :coeur:

bogoss_enforce
bogoss_enforce
Niveau 4
24 août 2004 à 14:17:51

je te promet un magnifique poeme pour demain
qui refletera ta beauté
ecris de mes propres mains
et non celle de mon chien

:lol:

jeila
jeila
Niveau 9
24 août 2004 à 14:18:09

jojo==} ms de rien!!
au faite vs savez ou ils sont ts les autres?
bogoss==} au faite alors ta nouvelle coupe de cheveux? :question:

Gollum93
Gollum93
Niveau 10
24 août 2004 à 14:18:39

:salut: Jeila

Tuè devrais faire une MAJ pour qu´on voit les photos de tout le monde sur le même message :-)))

legrangamers
legrangamers
Niveau 10
24 août 2004 à 14:20:34

ouais
je me suis fait des traits fins

jeila
jeila
Niveau 9
24 août 2004 à 14:22:12

gollum==} je sais pas comment faire?? tu m´aides?
bogoss==} tu feras une photo??

Gollum93
Gollum93
Niveau 10
24 août 2004 à 14:22:55

Si tu veux mais sa va pas être facile

legrangamers
legrangamers
Niveau 10
24 août 2004 à 14:25:07

logiquement oui
quand ma cam seras rebranché
d´ici demain quoi! :-)

jeila
jeila
Niveau 9
24 août 2004 à 14:25:21

ben vas y dis dis...j´apprends!
t´es mon maître :lol: ! !

Gollum93
Gollum93
Niveau 10
24 août 2004 à 14:32:41

jeila :d)
http://img54.exs.cx/img54[...]skaCLetVoltaire.jpg
http://img64.exs.cx/img64/5618/Dscf0112.jpg
http://img65.exs.cx/img65/9946/Dscf0025.jpg
http://img52.exs.cx/img52/3201/Dscf0029.jpg
http://img60.exs.cx/img60/9763/Dscf0012.jpg
http://img58.exs.cx/img58/5060/Dscf0117.jpg
http://img47.exs.cx/img47/6109/tof1.jpg
http://img48.exs.cx/img48/7899/tof2.jpg

Over-DooZ
:d)http://img65.imageshack.us/img65/1748/TitJerem.&lt;BR>jpg
http://img56.imageshack.us/img56/7319/jerem.jpg
http://img17.exs.cx/img17/9656/29353308_small.jpg
]AleX[ :d)
http://digitam.skyblog.com/
bon voila page 1 et 9

jojo69 :d)
http://img2.exs.cx/my.php[...]2&=Image48.jpg

Le chat jojo69 :d)
http://img41.exs.cx/my.ph[...]&=Image184.jpg

GolluM93 :d)
http://img69.exs.cx/img69/1194/photomax.jpg

Le chat de GolluM93
http://img15.exs.cx/my.ph[...]&=DSCN0322.jpg

Les bogdanov :d) ^^
http://home.att.net/~nume[...]nswer/bogdanoff.jpg

Requiem_dream
Requiem_dream
Niveau 8
24 août 2004 à 14:33:11

je l´ai un peu mal faite ^^

jeila
jeila
Niveau 9
24 août 2004 à 14:33:12

eh les gens, les mecs vs bougez plus là!!! :snif: . .... jsuis toute seule...vs abusez...

jeila
jeila
Niveau 9
24 août 2004 à 14:34:31

OH trop bien!! trop merci :ok: c´est super!!
t´es génial!

Gollum93
Gollum93
Niveau 10
24 août 2004 à 14:35:18

Merci ^^
Je viens de regarder tes photos :-p
t´es trop bien !

jeila
jeila
Niveau 9
24 août 2004 à 14:39:53

toi aussi , j´avais déja vu ta photo t´es mignon!! avec les yx vert c´est trop beau!!
g tjrs voulu avoir les yx vert ms bon noisette c´est bien aussi...on se console!!
et ben merci ms je me trouve pas très super.

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment