CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

==}}pour vous tous...==}}

jeila
jeila
Niveau 9
23 août 2004 à 17:44:50

Legrangamers Posté le 23 août 2004 à 17:41:09
en general elles viennent vers moi tte seul

non ms oh!! fais un tit effort!! tsss....j´attends

[Bali-Balo]
[Bali-Balo]
Niveau 6
23 août 2004 à 17:45:15

ok merci jojo
j´en apprend tjrs plus chaque jour ici, sur jv.com c´est fantastique

Tini_Tiger
Tini_Tiger
Niveau 10
23 août 2004 à 17:46:04

Tiens ma soeur adorée :sarcastic:

NeTo_cannabis
NeTo_cannabis
Niveau 7
23 août 2004 à 17:46:19

tchoupette, les photos je les ferai ce soir, kan je me casserai par le balcon a 1h du mat :ok: et pour le poeme, je vais y travailler, komme koije veux te faire plaisir et te montrer a quel point je suis sympa :ok:

jean-bonbeur
jean-bonbeur
Niveau 5
23 août 2004 à 17:46:32

ouarf j´ai obtenu 79% au test la

jean-bonbeur
jean-bonbeur
Niveau 5
23 août 2004 à 17:47:23

le test du boulet . .

NeTo_cannabis
NeTo_cannabis
Niveau 7
23 août 2004 à 17:48:29

bon les enfants la je dois me casser, alors a demain :bye: et gros bisous a ma tchoupette

[]-Shinobu13-[]
[]-Shinobu13-[]
Niveau 9
23 août 2004 à 17:49:36

bon salut a tous mé en faites fo ke ji aille déja mé je reviendré demain ; -)

kikou fréro!! heu ton smiley né po tré flatteur mé bon c po grave lol o faite merci pr ton com sur mon blog et fodra ke tu me montre tes tof mé la je pe vrémen po resté dc Gros bizouxxx a tous @+++ :bye:

Tini_Tiger
Tini_Tiger
Niveau 10
23 août 2004 à 17:50:48

J´en ai des nouvelles Geniale non :sarcastic: ^^

Bisous A+ Shino

Et pense a venire sur msn

jojo69
jojo69
Niveau 7
23 août 2004 à 18:01:43

Voilà comment séduire une femme :cool:

:coeur: Leila te es si belle si pure que je suis tomber amoureux de toi :coeur:
Tes yeux son si joyeux que même triste tu resterais jolie :coeur:
Tes cheveux son si doux et si brillan qui au toucher me ferrait frissoner d´amour :coeur:
Et ton sourire est si majestieux qu´il me donne envie de t´embrasser :coeur:
Leila je t´aime

jojo69

jean-bonbeur
jean-bonbeur
Niveau 5
23 août 2004 à 18:03:18

ya une version beaucoup plus simple :
jeila j´ai envi de te faire l´amour comme un fauve :oui:

mais j´rigole bien entendu

over-DoOz
over-DoOz
Niveau 10
24 août 2004 à 14:02:39

Zupî

RIRIDUCK
RIRIDUCK
Niveau 10
24 août 2004 à 14:02:41

:nah:

over-DoOz
over-DoOz
Niveau 10
24 août 2004 à 14:04:04

Qu´est tu vu le nain? :nah:

RIRIDUCK
RIRIDUCK
Niveau 10
24 août 2004 à 14:04:58

Suis pas un nain :nah:

Je mesure au moins 6 mètres :nah:

http://www.rat.fr.tc/ :nah :nah: espèce de
méchant!

over-DoOz
over-DoOz
Niveau 10
24 août 2004 à 14:05:31

:snif2:

Tlm me dit que je suis mechant :snif2:

Et ils on raison :-)

RIRIDUCK
RIRIDUCK
Niveau 10
24 août 2004 à 14:06:27

Over-Dooz: tu aurais du rajouter un rire diabolique à la fin de ta phrase. :oui:

over-DoOz
over-DoOz
Niveau 10
24 août 2004 à 14:07:19

Non je suis pas le diable en personne donc peux pas

jeila
jeila
Niveau 9
24 août 2004 à 14:08:26

jojo69 Posté le 23 août 2004 à 18:01:43
Voilà comment séduire une femme

Leila te es si belle si pure que je suis tomber amoureux de toi
Tes yeux son si joyeux que même triste tu resterais jolie
Tes cheveux son si doux et si brillan qui au toucher me ferrait frissoner d´amour
Et ton sourire est si majestieux qu´il me donne envie de t´embrasser
Leila je t´aime

jojo69

eh ben dis donc ça y va!! :ok:

RIRIDUCK
RIRIDUCK
Niveau 10
24 août 2004 à 14:09:12

il est marrant Jojo: quand il fait une déclaration d´amour, on dirait une pub Head and shoulders.

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment