En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
==}}pour vous tous...==}}
jojo69
Niveau 7
23 août 2004 à 17:32:40
Je ne savais pas les frere bogdanov était tes amis! lol::rire2:
[Bali-Balo]
Niveau 6
23 août 2004 à 17:33:06
nan moi pr ce que j´ai vu j´le trouve marrant
legrangamers
Niveau 10
23 août 2004 à 17:33:11
wahou
mais c qui ce mec
jolie casquette " sexeuh"
NeTo_cannabis
Niveau 7
23 août 2004 à 17:33:40
sur les photos, C KI LE TYPE , JE SUIS TROP JALOUX, FALLAIT PAS LES MONTRER
je suis trop triste maintenant
samcore
Niveau 10
23 août 2004 à 17:33:51
jeila
Niveau 9
23 août 2004 à 17:34:21
canna==} allors c´est pour de vrai?? c´est trop mimi!! au faite tu peu mettre des photo de toi??? mattez cette photo!! http://img44.exs.cx/img44/2439/courageux.jpg
legrangamers
Niveau 10
23 août 2004 à 17:34:29
pas moi j´aime la concurrence
legrangamers
Niveau 10
23 août 2004 à 17:35:02
MDR
jojo69
Niveau 7
23 août 2004 à 17:35:43
Je ne savais pas les frere bogdanov était tes amis!
[Bali-Balo]
Niveau 6
23 août 2004 à 17:36:49
c´est qui les frères boddanov ? ( excusez mon inculture générale)
legrangamers
Niveau 10
23 août 2004 à 17:37:04
jojo c pour ton bien
et tu fais ce test http://membres.lycos.fr/purboulet/testv3.php3
jean-bonbeur
Niveau 5
23 août 2004 à 17:38:18
a-e-i-o-u voyelle-consonne-voyelle-consonne des chiffres et des lettres c´est passionnant
legrangamers
Niveau 10
23 août 2004 à 17:38:27
les freres boddanov sont deux freres physiciens aux QI enorme^^
jeila
Niveau 9
23 août 2004 à 17:38:31
bogoss==}c´est bien la concurrence au moins tu te donne un peu a fond pour la fille!! pour le mec c´est pas drole!! il est super sympa!! sinon je fais la gueule...
NeTo_cannabis
Niveau 7
23 août 2004 à 17:38:45
pour les photos, je te les enverrai des que j´en aurai, avec un beau poeme, bien sur, alors, demain soir, regarde dans ta boite e-mail kiss
mais change pas de sujet, tu m´as pas repondu, c ki ce type!!?
jeila Posté le 23 août 2004 à 17:38:31 bogoss==}c´est bien la concurrence au moins tu te donne un peu a fond pour la fille!! pour le mec c´est pas drole!! il est super sympa!! sinon je fais la gueule...
un peu, c juste en general elles viennent vers moi tte seul
jeila
Niveau 9
23 août 2004 à 17:42:12
shinobu13==} toi canna==} je regarderai. c´est un copain c´est tout...rrroooo