déjà fait mon topic lol
alex messant
pas gentil ^^
jofev je vais voir!!
mais qui C qui dit que je ss pas gentil?
aller bye tt le monde
gollum @++
gollum
Bye Gollum
Kel goute jeila?
je pars aussi
k-skun
^ XYP @++ moi je V me faire mes tartines de nutella souhaiT moi bonne chance!!! G deciD de pas en faire tomB ajd
Bye Xypos reviens vite
Ok alex
alex!! comme moi je vien de manger ça!!!tini les gouttes pour vous calmer ensuite je vous met au lit!! k-skun
ta pas rep jeila encore?
tini les gouttes pour vous calmer ensuite je vous met au lit!!
C des avances??
jofev c ds la boite!!