tais toi alex
STOP A LA GRECOPHOBIE
jeila sa va? xyp
oulalala... vs etes frappé!!!
Tripeuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuh
Jeila va voir mon topic sont mechant avec moi
je vais faire un topic
clair jeila surtout alex
mai non tini
tini c quoi ton topic??alex oui et toi?? k-skun
je ss pas fraP non mais!
jeila Posté le 01 septembre 2004 à 17:23:31tini c quoi ton topic??
Regarde ou il ya ecrit Tini_Tiger
jeila==> sa va
alex ^^
stop aux smileys
XYP
alex k-skun et tu vas faire un topic sur quoi?? tu me dit quand tu le fait jirai voir!
jai répondu jeila