LGG
erdogan
Attend*
une décision vs me faites peur les gars là...gollum je vais mieux!!
erdogan Posté le 01 septembre 2004 à 17:06:58vous jouez o club echangiste ou quoi?
ouais c trop coolça me fait penser à mon ancien topic
" the boite"
un succes comme tout mes topic
GolluM93 Posté le 01 septembre 2004 à 17:06:44jofev Posté le 01 septembre 2004 à 17:06:11bon va falloir prendre une décision....
de ce que je pense ?
bah je pense que je vais le faire....
décision de quoi ?
jeila tu m´en veux ou pas?
tini
Dsl ^^
Xyp pr 50 e t´as la meme sur le topic des couches tard
quoi tini ?
on ne badine pas avec l´amour==>>Musset je crois
la culture c comme la confiture moins on en a plus on l´etale
Va voir le topic des couches tard en heut de page
la emem quoi ?
lgg je té répondu....