Moi tininette??
re les gens... jsuis allée manger je pleur plus a tt les autres!!!
re
wesh wesh !
jeila
Moi un autres???
k-SHun ^^
tini non c´est warrior qui avait faim pas toi
Moi un wech wech??
re jeila
maaaaaaaiiiii non pas toi ! !!
Moi un Xypounet ? ? :ouuch:
gollum c´est qui max ?
Moi un max??
Tini_Tiger Posté le 01 septembre 2004 à 16:57:30Moi un Xypounet ? ? :ouuch:
K-Shun et non pas K-skun
Moi un non??
j´aimmmmeuh la galette, savez vous comment ! COMMENT ?quand elle est bien faiteuuuuh, avec du beurre dedans ! DEDANS !
j´aime, j´aime, j´aime la galette, quand, quand, quand elle est bien faite, avec du beurre dedans, DEDANS !
ca surprend tellement que tu as raté le smiley lol
Moi un K-skun??