samcore==} un tt croquant!! canna==} big kiss!! bali balo==} ah non il est a moi!! jojo69==} pour ton n°
NeTo_cannabis Posté le 23 août 2004 à 17:06:37MOI AUSSI JE T´AIME DE TOUT MON MA BELLE TCHOUPETTE
bah koi ca te fait pas plaisir pk tu repon pa
youhou.salut tt lmonde
Pffff c´est tjrs les memes qui ont les plus beaux animaux . .
jeila Posté le 23 août 2004 à 17:09:25canna==} big kiss!!
NeTo_cannabis Posté le 23 août 2004 à 17:09:45bah koi ca te fait pas plaisir pk tu repon pa
mdr j´aurais ecrit plus tot y aurait u un sens
canna==} mais si je te réponds!! je t´aime tit canna!! je t´ai répondu a ton emailnico==} salut toi!!
ya plus personne...
si ya moiAhahah la super compagnie
En parlnant d´animaux voilà mon petit chat!
http://img41.exs.cx/my.php?loc=img41&image=Image184.jpg
Il s´appelle Minet!
http://img69.exs.cx/img69/1194/photomax.jpg
La mienne ^^
jeula t entrain de te mettre le requin?
moi je vais prendre une photo d moi quand j´aurai ma nvlle coupe de cheveuxje vais dessiner une araigné
lol ça, c´est un gros plan, gollum
pas si petit que ça, le chat
Alors c´est à ca que ressemble le sauveur des humainshéhé j´te epérerais dans la rue maintenant gollum
jeila Posté le 23 août 2004 à 17:14:03canna==} mais si je te réponds!! je t´aime tit canna!! je t´ai répondu a ton email
pour le mail, je vais le voir,et c vrai que tu m´aimes
trop marrant la phrase HAHAHAHAHA
Et toi Leila pas d´autre photo a mettre!
Là c´est mon chat ^^ enfin ma chatte ^^ elle s´appelle GolluM ( ne me demandez plus d´ou vient mon pseudo ^^)
http://img15.exs.cx/my.ph[...]&=DSCN0322.jpg
looknooky==} le requin?? bogoss==} tu t´en vas???