Moi j´aime pas les fille de 12 ans a la tele qui dise " Ha ba heuresement" quand on leur pose la question:
" est-ce que tu a embrasser quelqu´un?"
Il y en a qui on 17 ans et qui sont jamais encore sortit avec une fille ou avec des garcons
Faut penser a eu aussi!
comme lui par exemple!
http://perso.wanadoo.fr/perdu-davance/textes/le%20gros%20laid%20du%20mois.htm