En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
==}}pour vous tous...==}}
legrangamers
Niveau 10
23 août 2004 à 14:54:31
samcore Posté le 23 août 2004 à 14:48:13 lgg bah t´étais pas obligé d´en faire une au verbe falloir
je donnais l´exemple
jeila
Niveau 9
23 août 2004 à 14:55:13
jojo69==} je sais pas c´est ms parent qui m´ont mis ça ça s´appelle " I protect you" ms je sais rien d´autre.. canna==} merci beaucoup ça me touche attention gran canna arrive!!!
NeTo_cannabis
Niveau 7
23 août 2004 à 14:56:29
jeila Posté le 23 août 2004 à 14:55:13 gran canna arrive!!!
lo siento, no entiendo
]Alex[
Niveau 10
23 août 2004 à 14:57:25
bon vous parlé trop vite ici! me casse non mais vous parlez trop vite grrr
NeTo_cannabis
Niveau 7
23 août 2004 à 14:58:48
c vrai ca, c difficile a suivre
legrangamers
Niveau 10
23 août 2004 à 14:59:05
jeila t´a essayé de le desinstallé est-ce qu´ils ont mis un mot de passe
jojo69
Niveau 7
23 août 2004 à 14:59:12
Au fait jeila s´y tu veut d´autre photo de moi! Parce qu´elle était pas trè claire la photo et on voyer que ma tete!
samcore
Niveau 10
23 août 2004 à 14:59:19
lgg tu t´es planté
et mon cafard, alors ?
jeila
Niveau 9
23 août 2004 à 15:05:29
bogoss==} ouais j´ai essayé ms il mon mis un mot de passe...lourd!! jojo==} ouais c´est vrai elle été un peu sombre renvoi en une!!
bon je vais manger je reviens ds 30min!! je vous aime!! gros bisous @ toute!!
NeTo_cannabis
Niveau 7
23 août 2004 à 15:05:36
jojo69 Posté le 23 août 2004 à 14:59:12 Au fait jeila s´y tu veut d´autre photo de moi! Parce qu´elle était pas trè claire la photo et on voyer que ma tete!
bah tiens c vrai ca faut ke je lui envoie des tofos de mouai, elle en a pas de me le rappeler jojo69
legrangamers
Niveau 10
23 août 2004 à 15:05:36
bon j´y vais ciao bella ragazza ( jeila ) et arriverderci tutti
(sur le terrain de foot precisement )
NeTo_cannabis
Niveau 7
23 août 2004 à 15:08:15
tchao, bronto stronzo de mierda, c un de mes meilleurs potes, il est italien il m´a appris ca, ce type il est trop dingue de totti, de AS ROMA, il a un sac AS ROMA, une trousse AS ROMA, et sa chambre c le fanclub de AS ROMA
samcore
Niveau 10
23 août 2004 à 15:08:53
pas de cafard pour moi ici
NeTo_cannabis
Niveau 7
23 août 2004 à 15:15:02
c pas vrai, me dites que le topic devient mort la belle est parti et tout le monde se barre c pa juste
Psykadelireman
Niveau 10
23 août 2004 à 15:15:38
Je resterais jusqu´à son retour
NeTo_cannabis
Niveau 7
23 août 2004 à 15:19:50
yeah c cool normalement a 15h 35 elle est la YYYYYYEEEEEEEEEEEEESSSS
Psykadelireman
Niveau 10
23 août 2004 à 15:20:49
Je suis encore là , t´inquite pas ^^
]Alex[
Niveau 10
23 août 2004 à 15:21:07
rooo alala je reviens je m´eclaT a faire un dessin avec paint
NeTo_cannabis
Niveau 7
23 août 2004 à 15:22:42
alex va sur http://www.zewall.com c un site de graffs sur le net, mais tu peux kan meme y aller c genial