CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

==}}pour vous tous...==}}

Van_Alexing
Van_Alexing
Niveau 3
23 août 2004 à 14:40:43

alala :-p

samcore
samcore
Niveau 10
23 août 2004 à 14:41:15

:sleep: ça fait longtemps que je n´ai pas mangé un cafard :sleep:

NeTo_cannabis
NeTo_cannabis
Niveau 7
23 août 2004 à 14:41:45

jeila Posté le 23 août 2004 à 14:39:17
canna==} dsl pourr tat tete!! je te fais tellement d´effet!!!

bah ouais evidemment non mais ke se tu crois :ok: :rire:

SakuSaku
SakuSaku
Niveau 10
23 août 2004 à 14:41:51

:coeur: ou :sleep: ?

legrangamers
legrangamers
Niveau 10
23 août 2004 à 14:44:11

:coeur: ou :sleep:
tel est la question? :question:

samcore
samcore
Niveau 10
23 août 2004 à 14:44:22

:sleep: je suis pas moureux des cafards :-(

samcore
samcore
Niveau 10
23 août 2004 à 14:44:52

:nonnon:

jeila
jeila
Niveau 9
23 août 2004 à 14:46:27

sakusaku==} pourquoi?? . ... :coeur:
canna==} mon email ne part pas ya un problème donc je te répondrais plus tard ok?? je suis dsl.. :coeur: stp ne mé pas des mots style " pornot" sinon le truc parental va me bloquer la page... :snif:
voilà sinon je vous aime encore plus chaque jour!!! :up:

legrangamers
legrangamers
Niveau 10
23 août 2004 à 14:47:25

faux faire des fautes pour les grossieretés :ok: ou autres mots " choquant"

samcore
samcore
Niveau 10
23 août 2004 à 14:47:36

:sleep: je veux un cafard.

samcore
samcore
Niveau 10
23 août 2004 à 14:48:13

lgg :d) bah t´étais pas obligé d´en faire une au verbe falloir :o))

SakuSaku
SakuSaku
Niveau 10
23 août 2004 à 14:48:21

jeila j´ai vu que tu avait fait un topic sur moi ^^

]Alex[
]Alex[
Niveau 10
23 août 2004 à 14:49:00

:question:
donc demain tu nous aimeras plus que tu nous aime ajd et moins que tu nous a aimera demain mais plus que avant hier mais encore moins que dans un mois MAIS BEAUCOUP PLUS QUE Y A TROIS JOUR MAIS BEAUCOUP MOINS QUE DANS TROIS MOIS!!!!!!!!!!!!!!!!! :snif2: :snif2:
pardon...
:nonnon:

SakuSaku
SakuSaku
Niveau 10
23 août 2004 à 14:50:08

Ouhlà...!

jojo69
jojo69
Niveau 7
23 août 2004 à 14:50:30

Jeila comment tu fait pour installer ton truc parental toi?

NeTo_cannabis
NeTo_cannabis
Niveau 7
23 août 2004 à 14:52:01

canna==} mon email ne part pas ya un problème donc je te répondrais plus tard ok?? je suis dsl.. stp ne mé pas des mots style " pornot" sinon le truc parental va me bloquer la page...

je ferais ce ke tu me diras de faire ma belle :coeur: sinon c :ok: pour ke tu me repondes plus tard y a pas de probleme, mes vieux se sont barres jusqu´a ce soir donc je suis penard, g k tuer ma soeur et c le paradis parce ke la elle me fais faire caca :rire: :lol:

jeila
jeila
Niveau 9
23 août 2004 à 14:52:53

sakusaku==} ben oui j´en ai fait un sur toi parceque un jour j´ai vu que tu avais mis des trucs sur les filles ms des bo truc alors je me suis dis qu´il fallait le faire voire parceque ça arrive pas souvent..voilà!!!
bogoss :lol: ==} des fautes oui ms des grosse fautes siouplait!!!
alex==} ms je vous aimerais tjrs!!! :coeur:

legrangamers
legrangamers
Niveau 10
23 août 2004 à 14:53:42

arf! c facile d´installer un truc parental et de le desinstaller :-)))

samcore
samcore
Niveau 10
23 août 2004 à 14:54:16

:-( personne n´a un cafard à me filer ? :-(

]Alex[
]Alex[
Niveau 10
23 août 2004 à 14:54:27

C encore plus facile de ne pas en mettre :sarcastic:

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment