CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

==}}pour vous tous...==}}

legrangamers
legrangamers
Niveau 10
23 août 2004 à 14:27:46

NeTo_cannabis Posté le 23 août 2004 à 14:25:31
Legrangamers Posté le 23 août 2004 à 14:22:27
tu peux m´appeler beau tout court

j´imagine le truc:
" c jeila comment ca va mon bo. viens ici mon bo."

ca fait chien

arf! elle peux m´appeler son bogoss aussi :cool:

jeila
jeila
Niveau 9
23 août 2004 à 14:27:48

:lol: mais si tu veux je vais le faire!!
canna==} pas jaloux??

NeTo_cannabis Posté le 23 août 2004 à 14:21:03
Legrangamers Posté le 23 août 2004 à 14:17:38
re tout le monde
mon ptit samichounet
et ma belle jeila

y a combien qui l´adore cette fille :
-legrandgamers
-NeTo_cannabis
. . .

je vais kan meme pas faire toute la liste kan meme

bon d´un cote ca se comprend

merci bocoup ms bon j´en demandé pas tant!!! :lol: :rouge:
je vous aime :coeur:

NeTo_cannabis
NeTo_cannabis
Niveau 7
23 août 2004 à 14:28:14

dis ]AleX[ tu peux me dire depuis combien de temps je suis sur le forum et combien de mess g poste :svp: je peux y acceder mes parentsont foutu un p***** de controle parental de m**** ca fait trop chier, je peux pas lire les cartes de visites ni la miene

legrangamers
legrangamers
Niveau 10
23 août 2004 à 14:29:30

toi aussi neto^^

samcore
samcore
Niveau 10
23 août 2004 à 14:30:12

:sleep: des nouvelles de ton chien, jeila ?

]Alex[
]Alex[
Niveau 10
23 août 2004 à 14:31:55

Informations sur le pseudo Carte de visite
Pseudo: NeTo_cannabis
Age : 15 ans
Pays : Autre
Membre depuis : 46 jours
Machines :
Dernier passage le : 23/08/2004

Non renseignée . ..

Nombre de messages postés sur les forums : 354

^^ on dit quoi a papa alex? :hap:
:rire:

jeila
jeila
Niveau 9
23 août 2004 à 14:32:26

mais il va bien il a été un peu malade ms ça va mieux!!merci!!
legrangamers alias bogoss==}je vais t´appeler comme ça maintenant!! :lol: :ok:

alala les hommes...on les aime quand même :coeur:

NeTo_cannabis
NeTo_cannabis
Niveau 7
23 août 2004 à 14:32:54

jeila:je vous aime

desole si g pas repondu plus tot, je me suis evanoui, c t trop gentil, par contre je me sui cogne contre le bureau et mainteant g mal a la tete, aie :ouch2:

samcore
samcore
Niveau 10
23 août 2004 à 14:33:13

moi j´aime les chiens, aussi :coeur:

legrangamers
legrangamers
Niveau 10
23 août 2004 à 14:33:45

alala les femmes...je les aime toutes :coeur: ( enfin les plus jolies et les jeunes de mon age :rire2: )

]Alex[
]Alex[
Niveau 10
23 août 2004 à 14:33:47

moi j´aime la galce au citron :coeur:

jojo69
jojo69
Niveau 7
23 août 2004 à 14:34:39

Moi j´aime tous eux qui sont sur le forum! :coeur:

legrangamers
legrangamers
Niveau 10
23 août 2004 à 14:35:21

jojo69 Posté le 23 août 2004 à 14:34:39
Moi j´aime tous eux qui sont sur le forum!

y´a des exceptions quand meme... :-(

]Alex[
]Alex[
Niveau 10
23 août 2004 à 14:35:23

grace a moi tlm dit alala... maintenant :-)
merci :hap:
je V remonT le topic!!!

samcore
samcore
Niveau 10
23 août 2004 à 14:35:41

moi, j´aime l´orthographe et la grammaire :coeur:

NeTo_cannabis
NeTo_cannabis
Niveau 7
23 août 2004 à 14:36:46

moi j´aime les bedos, petards et les belles filles :coeur:

samcore
samcore
Niveau 10
23 août 2004 à 14:38:00

:-(

legrangamers
legrangamers
Niveau 10
23 août 2004 à 14:38:35

NeTo_cannabis Posté le 23 août 2004 à 14:36:46
moi j´aime les bedos, petards et les belles filles

+l´alcool, la technologie, les bangs,...

jeila
jeila
Niveau 9
23 août 2004 à 14:39:17

moi j´aime tous les garçons d´ici!!
canna==} dsl pourr tat tete!! :lol: je te fais tellement d´effet!!!
samcore==} quel gout!!! :ok:
alex==} ben oui t´es Mr alala... alala c´est super!!
joj69==} tchusss!!! :-p

NeTo_cannabis
NeTo_cannabis
Niveau 7
23 août 2004 à 14:39:45

Legrangamers Posté le 23 août 2004 à 14:38:35
NeTo_cannabis Posté le 23 août 2004 à 14:36:46
moi j´aime les bedos, petards et les belles filles

+l´alcool, la technologie, les bangs...

et les caisses de sport ameliorees, et le pornot et plains d´autres trucs :rire: mais g dis ce ke j´aime le +

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment