mais si tu veux je vais le faire!!
canna==} pas jaloux??
NeTo_cannabis Posté le 23 août 2004 à 14:21:03
Legrangamers Posté le 23 août 2004 à 14:17:38
re tout le monde
mon ptit samichounet
et ma belle jeila
y a combien qui l´adore cette fille :
-legrandgamers
-NeTo_cannabis
. . .
je vais kan meme pas faire toute la liste kan meme
bon d´un cote ca se comprend
merci bocoup ms bon j´en demandé pas tant!!!

je vous aime 