samcore Posté le 28 août 2004 à 19:55:02 c´est parce que j´écris des s*loperies que jeila est toujours si longue à répondre ?
je crois pas
?
ms non jsui là je vs observe!! jofev==} merci bocoup jsuis touché!!gollum ==} oui jsuis là!
ouf jai eu chaud....
me voilà rassuré
bah les excuses n´arrangeront pas grand chose, bien sûr. je serai juste totalement vivable au lieu de te faire chier à la première occasion
T´es là jusque quand ?répond plus vite STP sinon tu vas bien ?
moi aussi
jofev jté envoyé un email!! gollum==}
je sui de re
ouuuuuuiiiiiiin!!! j´ai pas le droit à un petit coeur
re scorpuis_
je v allé voir jeila
Jeila , sur mon pseudo y´a mon adresse e-mail si tu veux
[Bon] [et] [bien] [le] [célèbre] [JacQUacE] [va] [devoir] [vous] [laisser] [!] [ ]
[Passez] [une] [bonne] [soirée] [et] [à] [très] [bientôt] [les] [p´tits] [loups] [!] []
[ ]
lgg quand jeila est là, j´ai l´impression de ne plus exister pour toi
LGG ms si tiens scorpuis mon demi dieu!!!gollum ben je reste pas longtemps là je suis pas chez moi...
++a ima nom
Jofev tu vas la voir ou ?
Jeila Mail-moi ^^
Jofev tu va alle la voir ? petit veinar jeila ma deesse ce topic n est rien san toi comme l amour avec la vie
mais si mon samichounet je t´aime♥mais jeila a plus d´importance que toi dans mon coeur