samcore Posté le 28 août 2004 à 19:53:39
bien excuse-moi... je te reproche juste au passage ta parenthèse et j´attends tes excuses, je t´ai déjà présenté les miennes.
----> jaccepte tes exuses et je te fait part des mienne " excuse-moi" voila une histoire qui se termina sous une poignée de main 