En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
==}}pour vous tous...==}}
Gollum93
Niveau 10
28 août 2004 à 19:02:28
samcore Posté le 28 août 2004 à 18:54:23 lol gollum, c´est pas un peu ennuyeux, la F1 ?
t´es fou ! surtout que pour une fois c´est pas Schumarer :neh: en pole !
jofev
Niveau 10
28 août 2004 à 19:03:04
et tu vas a francorchamps ou pas
samcore
Niveau 10
28 août 2004 à 19:04:14
j´attends, jofev
lol gollum, c´est pas ennuyeux ? alors c´est long
jofev
Niveau 10
28 août 2004 à 19:05:26
samcore Posté le 28 août 2004 à 19:04:14 j´attends, jofev ---> je peux te le dire maintenant....jai pa envie de gaspiller les piles de mon clavier pour ta face
samcore
Niveau 10
28 août 2004 à 19:07:18
j´attends encore
Gollum93
Niveau 10
28 août 2004 à 19:08:41
samcore Posté le 28 août 2004 à 19:04:14 j´attends, jofev
lol gollum, c´est pas ennuyeux ? alors c´est long
UN crash a 300kmh sa défonce tout et puis je trouve que c´est comme sport ^^
samcore
Niveau 10
28 août 2004 à 19:09:26
fan de sports extrêmes ? la mort t´excite ?
samcore
Niveau 10
28 août 2004 à 19:13:35
il te reste 2 posts, jofev je cumule sur plusieurs jours, t´inquiète pas.
Gollum93
Niveau 10
28 août 2004 à 19:14:20
samcore Posté le 28 août 2004 à 19:09:26 fan de sports extrêmes ? la mort t´excite ?
La mort ouais
samcore
Niveau 10
28 août 2004 à 19:14:51
la mort des autres ou aussi la tienne ?
k-skun
Niveau 21
28 août 2004 à 19:17:10
en passant
samcore
Niveau 10
28 août 2004 à 19:17:53
jofev
Niveau 10
28 août 2004 à 19:18:04
k-skun
Gollum93
Niveau 10
28 août 2004 à 19:18:53
samcore Posté le 28 août 2004 à 19:14:51 la mort des autres ou aussi la tienne ?
Plus particulièrement la mienne Hier y´a quelq´un de mort dans l´immeuble