CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

==}}pour vous tous...==}}

Gollum93
Gollum93
Niveau 10
28 août 2004 à 18:50:15

re !

jofev
jofev
Niveau 10
28 août 2004 à 18:50:34

samcore Posté le 28 août 2004 à 18:48:52
quelle répartie, je vais finir par croire que tu es à plaindre

je té jms demandé de me plaindre minable :ok: . ...

et si sa te plait pas ben case toi alors :ok:

on ta jms demandé de venir :ok:

jofev
jofev
Niveau 10
28 août 2004 à 18:51:05

re gollum93

Gollum93
Gollum93
Niveau 10
28 août 2004 à 18:51:27

elle est partie Jeila ? :hap:

jofev
jofev
Niveau 10
28 août 2004 à 18:51:51

waip elle viens de repartir . ..

Gollum93
Gollum93
Niveau 10
28 août 2004 à 18:51:57

? ??

Scorpuis_
Scorpuis_
Niveau 6
28 août 2004 à 18:52:33

tu l as loupe de peu gollum

samcore
samcore
Niveau 10
28 août 2004 à 18:52:38

:sleep: on ne peut pas toujours faire ce qu´on veut :sleep:
adresse toi à moi avec plus de respect et je ferai un peu plus attention à ce que tu dis.

Gollum93
Gollum93
Niveau 10
28 août 2004 à 18:52:42

:ok: ok

jofev
jofev
Niveau 10
28 août 2004 à 18:52:52

? ??

quesqu´il y a :question:

Master-Kilik
Master-Kilik
Niveau 10
28 août 2004 à 18:53:12

Re g buger

Gollum93
Gollum93
Niveau 10
28 août 2004 à 18:53:21

Scorpuis_ Posté le 28 août 2004 à 18:52:33
tu l as loupe de peu gollum

Tanpis , moi je reviendrais demain après la Formule 1 ^^

jofev
jofev
Niveau 10
28 août 2004 à 18:54:01

samcore Posté le 28 août 2004 à 18:52:38
on ne peut pas toujours faire ce qu´on veut
adresse toi à moi avec plus de respect et je ferai un peu plus attention à ce que tu dis.

il ne manquerai plus que sa... c´est toi qui hargne tout le monde, et on devrai te prouver respect..... le pire c´est que personne ne tadmire :ok:

samcore
samcore
Niveau 10
28 août 2004 à 18:54:23

lol gollum, c´est pas un peu ennuyeux, la F1 ? :o))

jofev
jofev
Niveau 10
28 août 2004 à 18:54:32

tu l as loupe de peu gollum

Tanpis , moi je reviendrais demain après la Formule 1 ^^

tu va a francorchamps :question:

samcore
samcore
Niveau 10
28 août 2004 à 18:55:54

" le pire c´est que personne ne tadmire"

pense à la place des gens :ok ça te rend assez ridicule :ok:
mes excuses, je ne les ai pas formulées pour les fesses de jeila :sleep:

jofev
jofev
Niveau 10
28 août 2004 à 18:57:21

" le pire c´est que personne ne tadmire"

pense à la place des gens :ok ça te rend assez ridicule
mes excuses, je ne les ai pas formulées pour les fesses de jeila

-----> parce que tu ne te croi pa ridicule :lol:

jaurai tout vu... :nonnon:

samcore
samcore
Niveau 10
28 août 2004 à 18:58:47

:sleep: continue de t´enfoncer, ça me fait marrer.

je fais un copier coller parce que je suis dans un jour de bonté.

" mes excuses, je ne les ai pas formulées pour les fesses de jeila :sleep: "

jofev
jofev
Niveau 10
28 août 2004 à 19:00:31

continue de t´enfoncer, ça me fait marrer.

je fais un copier coller parce que je suis dans un jour de bonté.

" mes excuses, je ne les ai pas formulées pour les fesses de jeila "

je crois que c´est toi qui te rends ridicule.... et javé bien capté pour les exuses ( mé bon avec toi) bref moi jarrete de te repondre c´est inutile de ax imb*ciles

samcore
samcore
Niveau 10
28 août 2004 à 19:02:09

:sleep: je peux devenir invivable, si tu veux...
j´attends encore trois posts pour voir ce que j´ai envie de voir...

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment