CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

==}}pour vous tous...==}}

Scorpuis_
Scorpuis_
Niveau 6
28 août 2004 à 18:36:59

jofev :d) je croi kelle a pas tro rep a notre kestion pas d accord?

samcore
samcore
Niveau 10
28 août 2004 à 18:37:52

Kilik :-( un petit gars pour noob :(
à part le 4A qui est chiant, le grandiose WS KB avec junggle garanti derrière et des petits combos cheap... Kilik est nul :-p

jofev
jofev
Niveau 10
28 août 2004 à 18:38:33

jeila Posté le 28 août 2004 à 18:36:44
j´ai lu avant votre tite convers...qu´est ce qu´elle on mes fessses

------------------------> superbe justement :ok:
( pardonne mon impolitesse)

Scorpuis_ Posté le 28 août 2004 à 18:36:59
jofev je croi kelle a pas tro rep a notre kestion pas d accord?
------> ok avec toi :ok:

samcore
samcore
Niveau 10
28 août 2004 à 18:39:03

" j´ai lu avant votre tite convers...qu´est ce qu´elle on mes fesses"

pas à moi qu´il faut demander :sarcastic:

samou viens chercher sa petite emmerde de la journée :-)

Master-Kilik
Master-Kilik
Niveau 10
28 août 2004 à 18:39:21

Samcore Kilik est pour moi le meilleurre perso du jeu mais ptetre que c´est toi qui c´est pas le controler :nah:

jofev
jofev
Niveau 10
28 août 2004 à 18:40:11

tu fé pas la geule jeila au moins :question:

jeila
jeila
Niveau 9
28 août 2004 à 18:40:18

LaMagnificiance Posté le 28 août 2004 à 18:36:50
Si tu veux , j en fais un sur toi...à toi de subir les conséquences qu il engendre.

je ne crois pas t´avoir parlé....je me fous de ce que tu peu faire

bon je suis désolé ms je dois y aller on doit partir sinon je suis morte...je vous fait es gros bisous et je reviens demain en fin de journée et là c´est promis!!!!ou alors je reviens peut etre ds pas longtemps because ya un pc là ou jvais... :-d ! !!
bon peu etre a tt a leur alors ms pas sur!

jofev
jofev
Niveau 10
28 août 2004 à 18:41:04

et tu rep o reponses jespere

sinon bizou notre :coeur:

Scorpuis_
Scorpuis_
Niveau 6
28 août 2004 à 18:42:04

:bye: jeilaaaaaaa :snif2: :snif2: elle me mank deja :snif2:

samcore
samcore
Niveau 10
28 août 2004 à 18:42:06

Kilik :d) moi non mais tout ceux qui le contrôlent ne dépassent que très rarement les phases de poules aux tournois :-p

jofev
jofev
Niveau 10
28 août 2004 à 18:43:09

:snif: :snif: :snif2: :snif: :snif2: :snif2: :snif2: :snif:

LaMagnificiance
LaMagnificiance
Niveau 5
28 août 2004 à 18:43:30

:lol:

superbe justement
( pardonne mon impolitesse)

Les contraintes commencent...

Elle n a pas un superbe cul , loin de là :oui: . Il est pas assez bondé.

jofev
jofev
Niveau 10
28 août 2004 à 18:44:44

LaMagnificiance Posté le 28 août 2004 à 18:43:30

superbe justement
( pardonne mon impolitesse)

Les contraintes commencent...

Elle n a pas un superbe cul , loin de là . Il est pas assez bondé.

----> je c pas koi mettre, mais une chose est sur . .. tes c*n mon vieux.... bah on ny peut rien

bowser44
bowser44
Niveau 10
28 août 2004 à 18:45:57

vous parler de la meuf la?

samcore
samcore
Niveau 10
28 août 2004 à 18:46:30

:sarcastic: si tu te voyais faire la cour comme un lèche cul non bondé, crois moi... tu réfléchirais avant de causer :ok:
désolé, je blaire très mal les dragueurs du dimanche sur le net :sleep:

samcore
samcore
Niveau 10
28 août 2004 à 18:47:14

coucou bowser :-p
alors comme ça, on a 13 ans ? :sarcastic:

jofev
jofev
Niveau 10
28 août 2004 à 18:47:28

slt claire, sa va :question:
waip on parle de la meufe :ok:

samcore Posté le 28 août 2004 à 18:46:30
si tu te voyais faire la cour comme un lèche cul non bondé, crois moi... tu réfléchirais avant de causer
désolé, je blaire très mal les dragueurs du dimanche sur le net

va joué au playmobil mon gars, sa vo mieu :ok:

jofev
jofev
Niveau 10
28 août 2004 à 18:48:30

si tu te voyais faire la cour comme un lèche cul non bondé, crois moi... tu réfléchirais avant de causer
désolé, je blaire très mal les dragueurs du dimanche sur le net

je fais pas de la leche, je deteste sa ( sa depend le contexte aussi :ok: )

samcore
samcore
Niveau 10
28 août 2004 à 18:48:52

:rire: quelle répartie, je vais finir par croire que tu es à plaindre :sleep:

samcore
samcore
Niveau 10
28 août 2004 à 18:49:58

" je fais pas de la leche"

ah bah merde on a vraiment pas la même conception d´un leche cul, alors :-(

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment