jeila Posté le 28 août 2004 à 18:35:29
jofev==} pas mal...par rapport a moi! Pardon?
je suis pas la....
au faite vs avez eu une bonne idéé ds les pages précédentes...je vais ESSAYER de faire un poème en votre honneur..
-----------------------> nous aussi, hein oui scorpuis_ ?