jeila Posté le 28 août 2004 à 18:17:31
je suis désolé de pas etre revenu ms g du enmener mon chien chez le véto on a eu un pti problème...
je suis dsl...
-------> pas grave ( il va bien ? )
samcore Posté le 28 août 2004 à 18:17:15
con au pluriel ? ça double ma connerie, c´est ça ?
------------> depuis toute a lheure que tu pelles les couill*s alors...