CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

==}}pour vous tous...==}}

jofev
jofev
Niveau 10
28 août 2004 à 18:16:04

:honte: tes vraiment c*ns quand tu veux :ok:

jofev
jofev
Niveau 10
28 août 2004 à 18:16:35

re :hello: jeila :ok:

sa faisai longtemps tout sa :ok:

jofev
jofev
Niveau 10
28 août 2004 à 18:17:09

comment sa va bien :question:

samcore
samcore
Niveau 10
28 août 2004 à 18:17:15

:question: con au pluriel ? :non2: ça double ma connerie, c´est ça ? :-(

jeila
jeila
Niveau 9
28 août 2004 à 18:17:31

je suis désolé de pas etre revenu ms g du enmener mon chien chez le véto on a eu un pti problème...
je suis dsl... :snif:

Gollum93
Gollum93
Niveau 10
28 août 2004 à 18:18:01

:bye:
moi j´y vais

Jeila tu seras là a 21 H
rép STP :)

jofev
jofev
Niveau 10
28 août 2004 à 18:18:43

jeila Posté le 28 août 2004 à 18:17:31
je suis désolé de pas etre revenu ms g du enmener mon chien chez le véto on a eu un pti problème...
je suis dsl...

-------> pas grave ( il va bien ? )

samcore Posté le 28 août 2004 à 18:17:15
con au pluriel ? ça double ma connerie, c´est ça ?

------------> depuis toute a lheure que tu pelles les couill*s alors...

diablomephisto
diablomephisto
Niveau 10
28 août 2004 à 18:19:10

zelda-89

samcore
samcore
Niveau 10
28 août 2004 à 18:19:12

:-( le chien ? il va bien ? pas blessé ? il survivra, au moins :non2:

jofev
jofev
Niveau 10
28 août 2004 à 18:19:13

:bye: gollum93

jofev
jofev
Niveau 10
28 août 2004 à 18:19:43

:honte:

jeila
jeila
Niveau 9
28 août 2004 à 18:19:53

non pas a 21h je men vais a 19h car nous devons allez chez du monde.. :snif: donc jen profite un peu vs voyez!
gollum :d) :coeur: :-))) :coeur:
jofev :d) sa va ! ! g trouvé un truc pour ta chaise!! :-p

samcore
samcore
Niveau 10
28 août 2004 à 18:19:58

:sleep: tu peux écrire des mots comme con et couille sans étoiles, je ne serai pas choqué :sarcastic:

jofev
jofev
Niveau 10
28 août 2004 à 18:21:15

tu peux écrire des mots comme con et couille sans étoiles, je ne serai pas choqué

--------------------------------> je reste poli !

jofev sa va ! ! g trouvé un truc pour ta chaise!! ---> vas-y je ve voir :ok:

jeila
jeila
Niveau 9
28 août 2004 à 18:21:48

sam :d) jofev met des * parceque g un controle parental et si il y a des mots come ça ça me bloque les pages...
le chien il va bien ms il été pas très bien avant...tien il vient darriver!!

samcore
samcore
Niveau 10
28 août 2004 à 18:22:26

je reste poli !

:sleep: des mots du langage familier ne sont pas impolis.

Scorpuis_
Scorpuis_
Niveau 6
28 août 2004 à 18:22:57

bon bah je sui de re tu ma manke jeila :snif2: ma deesse y a jofev ki ve te poser un kestion :lol:

samcore
samcore
Niveau 10
28 août 2004 à 18:23:26

:-( un contrôle parental ?
alors je ne pourrai pas insulter jovef ? :snif2:

:sarcastic: :-p

jeila
jeila
Niveau 9
28 août 2004 à 18:23:31

gollum :d) t´es la?? :snif:
jofev :d) t´inquiète pas je te le dirai..
au faite c´été quoi cette discution sur les fessses??? :question:

jofev
jofev
Niveau 10
28 août 2004 à 18:23:41

bon bah je sui de re tu ma manke jeila ma deesse y a jofev ki ve te poser un kestion

bah c´est toi qui tes posé la question :ok:

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment