En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
==}}pour vous tous...==}}
jofev
Niveau 10
28 août 2004 à 17:58:38
j´y pensé, j´y pensé... Mais avec tout le travail qu´on na C normal ..... rahhh jeila, vraiment a tombé par terre . .... elle est bien formée et tout e tout... rahhhh le bonheur
Scorpuis_
Niveau 6
28 août 2004 à 17:59:52
elle est vraiment a tombe de sa chaise
samcore
Niveau 10
28 août 2004 à 18:00:20
je suis tombé par terre
jofev
Niveau 10
28 août 2004 à 18:00:41
rahhhh, la tof que je prefere, c´est quand elle est en mayo, dans sa piscine.... rhaaa
samcore
Niveau 10
28 août 2004 à 18:03:37
moi je veux son chien elle m´avais promis des cafards pour compenser mais j´attends toujours
Scorpuis_
Niveau 6
28 août 2004 à 18:03:43
moi ossi mai j aime bien kan elle est avec son cheval mai dan la pisine voila je sui tombe de ma chaise
jofev
Niveau 10
28 août 2004 à 18:04:29
avec son cheval, il y a une chose qui est bien en valeur je trouve.... et le plus c´est que sa ne mle derange pas du tout
Gollum93
Niveau 10
28 août 2004 à 18:05:55
Sa m´enerve... elle dit qu´elle re après mais elle vient pas !
jofev
Niveau 10
28 août 2004 à 18:06:19
tes pas le seul
samcore
Niveau 10
28 août 2004 à 18:07:14
jofev Posté le 28 août 2004 à 18:04:29 avec son cheval, il y a une chose qui est bien en valeur je trouve.... et le plus c´est que sa ne mle derange pas du tout
le cul du cheval ?
jofev
Niveau 10
28 août 2004 à 18:07:47
va maté le cul de son chien toi
Gollum93
Niveau 10
28 août 2004 à 18:08:33
trop fort Samcore ^^
Scorpuis_
Niveau 6
28 août 2004 à 18:08:37
ca c est sur t es pas du tou le seul et c est vrai ca montre qqch en valeur
samcore
Niveau 10
28 août 2004 à 18:11:00
bah ah par ça, je vois pas ce qui peut être intéressant
samcore
Niveau 10
28 août 2004 à 18:11:30
que c´est moche ce que j´ai écris
jofev
Niveau 10
28 août 2004 à 18:11:33
chacun ses gouts
samcore
Niveau 10
28 août 2004 à 18:13:01
ah ça aussi, c´est moche
jofev Posté le 28 août 2004 à 18:11:33 chacun ses gouts lol c´est juste que c´est pas dans mes habitudes de dire ouvertement d´une fille avec qui j´ai un contact à pau près journalier qu´elle me fait... bander
jofev
Niveau 10
28 août 2004 à 18:13:58
donc dés que tu vois une fille avec une belle paire de fesses, tu bandes
samcore
Niveau 10
28 août 2004 à 18:15:02
ni de dire de cette même fille qu´elle a une bonne paire de fesses excuse moi mais quand je lis des rhaaaaaaa... ça paraît logique de se poser des questions