t as fai ca a 6 ans ? ? ? BRAVO mai moi j adore faire un cuni a la rentre je rentre dan un pensionnat je te dis pas la partouze
-----------> ya moyen comme on veut dans les pensionnat
..... oui jai fé sa a 6 ans, mais je dois avouer que je savé pas se ke c´était ( en ce temps la ^^)...