Pas mal, pas mal. En espérant que la prochaine newsletter sera un peu plus étoffée, mais pour un prototype de départ c´est pas mal du tout. ^^
hard_rockeur06
Niveau 9
31 janvier 2007 à 17:51:12
the site: regarder svp http://www.Woodwar.fr/Click.php?pseudo=BFMV
Manitou[]
Niveau 10
31 janvier 2007 à 18:55:43
Euh c´est bizarroide
RM159_le_retour
Niveau 10
31 janvier 2007 à 19:11:47
Cisla,je te nomme aujourd´hui modérateur préfére(égalité avec adiom)
El_vice
Niveau 10
31 janvier 2007 à 19:28:35
Mettre le lien vers les stats du forum aurait été plus simple, plus sympa pour ceux qui ne le connaissent pas ( ou qui ne se trouvent pas dans les 5 premiers ... )