CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ILLUMINATI - Topic d'information

]Bibi-orunitia[
]Bibi-orunitia[
Niveau 8
14 février 2011 à 17:54:10

J'emmerde les illuminati !

Bien voyons si ils vont venir me chercher maintenant :hap:

daniel-dbz
daniel-dbz
Niveau 10
14 février 2011 à 18:03:48
  1. ]Bibi-Orunitia[ Voir le profil de ]Bibi-Orunitia[
  2. Posté le 14 février 2011 à 17:54:10 Avertir un administrateur
  3. J'emmerde les illuminati !

Bien voyons si ils vont venir me chercher maintenant :hap:

------------------------------
Il est surement mort à l'heure qu'il est :hap:

hfgthyrg
hfgthyrg
Niveau 10
14 février 2011 à 18:24:39

voici quelques témoiganges issu de mon bouquin très instructif je commence par des personnalités

" quand vous arrêtez de croire que nous sommes tous des enfants de Dieu, quelque soit l'endroit ou nous pourrions vivre dans le monde, je n'ai pas pu m'empécher de dire à Gorbatchev qu'il imagine seulement combien sa tache et la mienne seraient simples dans ces rencontres que nous avions,si le monde se trouvait soudain menacé par une quelquonque autre espèce en provenant d'une lointaine planète de l'univers.
Peut être que nous avons besoin d'une telle menace universelle et extérieurs pou reconnaitre nos liens communs.
Je pense parfois à la rapidité avec laquelle nos différences disparaitrait à l'echelle du monde si nous devions faire fâce a une menace extra terrestre venant de l'espace.

Président Ronald Reagan

" Je le ferais bien d'etudier les Ovnis , mais avant d'accepter de le faire, nous insistons pour avoir le plein accés aux disques qui ont été retrouvés.
Pour le cas de los angeles par exemple, l'armée s'en est emparé et ne voulait même pas que nous l'ayons pour un examen superficiel"

J Edgar Hoover ancien directeur du FBI

Discours jamais rendu public

la suite prochainement

Nakota
Nakota
Niveau 9
14 février 2011 à 18:26:58

Troll sur les Illuminatis :rire:

Bien Kennedy qui les balancent et qui crève le lendemain? :rire:
Bien de controler le monde? :rire:
Bien de nous vendre votre propagande d'enculé depuis blanche neige et le Roi Lion? :rire:
Bien que maintenant je ne peux plus naviguer sur internet sans me dire qu'on me surveille? :rire:
Bien les M+Z ninja? :rire:
BIEN OU BIEN? :rire:

daniel-dbz
daniel-dbz
Niveau 10
14 février 2011 à 18:41:22

go CDV de Nakota :ok:

_[]flo32om[]_
_[]flo32om[]_
Niveau 7
14 février 2011 à 21:03:36

BEHOLD ! SONS OF THE PATRIOTS ! :banzai:

kallenberg
kallenberg
Niveau 7
14 février 2011 à 21:23:07

nakota

bien d'etre lobotomisé :rire:

loccsta
loccsta
Niveau 7
14 février 2011 à 22:40:56

J'ai acheté le dernier livre d'Alain Soral que je vous conseille vivement de lire : "Comprendre l'Empire".

Je vous cite un petit passage du livre :-))) :d)

"Sur le plan moral, les réseaux de la domination par le mensonge et la dissimulation sont déjà le mal.

Mais ce mal peut aller beaucoup plus loin quand ceux qui s'appellent eux-mêmes "les fils de la lumière" (sans doute en référence à l'idéologie des Lumières qui les a portés) y voit un autre sens, plus noir, plus trouble et plus ésotérique.

Lucifer signifiant aussi "porteur de lumière" soit dans le livre d'Isaïe, ce roi babylonien raillé pour avoir voulu s'élever au-dessus de sa condition d'homme et dépasser Dieu.

Une figure prométhéenne associée à l'orgueil et progressivement devenue, dans la tradition chrétienne, le symbole du mal et un des noms du Diable. Personnage que l'Apocalypse selon Saint Jean identifie à Satan le tentateur, Satan le menteur, Satan le diviseur et désigné aussi par Jésus, dans l'Evangile de Jean comme "meurtrier" et "Seigneur de la Terre"...

Dès lors, l'existence, au plus haut niveau d'initiation, de maçonneries sataniques type : Illuminati, Skull and Bones et autres sectes vouant un culte aux dieux anti-chrétiens, babyloniens ou égyptiens, tel Moloch, avec cérémonies simulant des meurtres d'enfants comme dans The Cremation of care du Bohemian Club, n'est pas si délirante.

Pas si délirante, puisque pour assumer la cruauté qu'impliquent les décisions prises au plus haut niveau par ces réseaux de domination occultes sur l'humanité souffrante (décisions générant : chômage, famines et guerres) il faut avoir renoncé aux commandements chrétiens d'humilité et de charité et avoir, littéralement, voué son âme au diable !

C'est d'ailleurs ce constat terrifié que faisait le producteur hollywoodien Aaron Russo, suite aux propos que lui aurait tenus le grand initié Nick Rockefeller. Propos révélant les desseins maléfiques de l'oligarchie mondialiste et qu'Aaron Russo osa dénoncer dans une confession vidéo célèbre, quelques mois avant sa mort, parce qu'il se savait condamné..."

kallenberg
kallenberg
Niveau 7
14 février 2011 à 22:46:00

:ouch2:

-Djbo-
-Djbo-
Niveau 10
14 février 2011 à 22:53:04

Y'a pas moyen d'avoir un Word ou quoi avec toute tes parties sur le sujet ? Parce que ça m’intéresse vraiment mais je préfère avoir tout d'une traite dans un fichier. Enfin si c'est possible hein :p

Merci :-)

UneCroquette
UneCroquette
Niveau 10
14 février 2011 à 22:55:27

Je m'incruste

Sorcor2
Sorcor2
Niveau 10
14 février 2011 à 23:08:25

Les Francs maçon sont distinct de la sphère politique, Mozart,Beethoven,Voltaire,Duke Ellington,Louis Amstrong étaient francs maçons par exemple
Tu mélanges tout là les francs maçons sont des gens brillants en general mais ils ne cherchent nullement à dominer le monde

Sorcor2
Sorcor2
Niveau 10
14 février 2011 à 23:10:44

Si Kennedy avaient balancer les illuminatis pourquoi n'a t-il pas dit que la guerre froide était un complot ?
Ce n'est pas cohérent ce que vous racontez là.

loccsta
loccsta
Niveau 7
14 février 2011 à 23:14:09

:d) Sorcor2 : Comme on l'a déjà dit 500 fois, on ne peut comparer la franc-maçonnerie de base à la franc-maçonnerie de haut vol, on ne peut comparer la franc-maçonnerie du 18ème siècle à celle d'aujourd'hui.

Et non, les francs-maçons même de base n'ont rien de brillant si ce n'est la lumière luciférienne qui les rend lumineux.

Et pour Kennedy, il n'a jamais balancé les Illuminati. Il a justement fait un discours qui peut être interprété de cette façon.

-Djbo-
-Djbo-
Niveau 10
14 février 2011 à 23:18:02

Ok, merci pour le word ça fait plaisir :noel:

Grimonponche
Grimonponche
Niveau 6
15 février 2011 à 00:19:51

Le livre d'Alain Soral est dispo en librairie ou il faut l'acheter sur le net ?

kallenberg
kallenberg
Niveau 7
15 février 2011 à 01:33:48

les deux :ok:

daniel-dbz
daniel-dbz
Niveau 10
15 février 2011 à 11:07:41

Intéressant le passage du livre, je crois bien que je vais l'acheter :ok:
(Si je le trouve)

LeagueLight
LeagueLight
Niveau 6
15 février 2011 à 11:10:10

Les illuminati m'ont toujours passionnés ! :)
Y a pas moyen que quelqu’un me fasse un petit résumé a propos des reptiliens !
Sans mettre leurs histoire d'il y a 500-JC etc etc ...
Leur histoire moderne svp !
Merci !!

nintendaube3ds
nintendaube3ds
Niveau 6
15 février 2011 à 11:13:32

Loccsta, bonjour à toi, j'ai quelques questions à te poser, est-tu sur que l'assassinat de Kennedy est un coup des illuminatis ? Répond serieusement s-il te plaît :p)

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment