CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ILLUMINATI - Topic d'information

the_fury_
the_fury_
Niveau 42
17 février 2011 à 00:19:51

Le pauvre est arrieré, faut pas lui en vouloir... :hap:

daniel-dbz
daniel-dbz
Niveau 10
17 février 2011 à 11:03:57

the_fury :d) Apparemment tu n'as pas relu le pavé donc je te rappelle se que j'ai écrit:

"Je suis pas d'accord avec Loccsta [...] mais bon je t'ai déjà dit que je ne suis pas d'ac avec lui sur ce point."
Bien de se faire owned, si je suis pas d'ac avec lui sur ce point sa veut dire que je ne pense pas que les athées soient des manipulés.

D'ailleurs si tu pouvais me dire où est ce que Loccsta traite les athées de "manipulés" ça serait gentil :ok:

daniel-dbz
daniel-dbz
Niveau 10
17 février 2011 à 11:40:41

the fury :d)

"Loccsta EST musulman, il le dit pas car il sait que ça le décridibilisera et quand bien même il serait pas musulman il tarderait pas à le devenir vu comment il dit du bien d'eux.

Toute les vidéos qu'ils postent arrivent presques au même solution : l'islam, etc... "

:d) Je vois toujours pas le rapport entre les illu et la religion de Loccsta (si il est croyant).
Et je suis pas le porte parole de Loccsta donc merci de me laisser avec ce sujet.

"les sites du genre Illuminati.org sont 100x plus influents qu'une vulgaire chanson avec quelques allusions vagues et pourtant ils sont toujours d'actualité."

:d) Bourré de fausses informations (genre reptiliens...) ça n'a aucune valeur et sa ne représente aucun danger.

"Les gens comem DMX sont juste des racailles qui violent et insultent autrui, ils s'en sortent avec leurs avocats et leurs éxcuse bidon "CAY PA MOA CAY 1 CON PLOT". "

:d) Ouais on voit tout de suite le gars qui n'a jamais écouté DMX et qui n'a fait aucune recherche sérieuse sur le sujet. Encore un jugement hâtif et infondé :honte:

"Tu me dis la différence entre voir un oeil sur les murs d'une pyramide (sachant que l'oeil a des centaines de significations y compris chez des cultes plus anciens que les francs-maçon) et un oeil sur le décor d'un clip musical?"

:d) Tu as encore lu de travers donc je te reposte la réponse de mon premier pavé.

la voici : "Les coïncidence on en trouve même sans chercher.
Saches juste que pour moi un triangle ou un chanteur qui cache son œil n'est pas une preuve (je l'ai écrit 1000 fois sur le forum) . Donc arrête de tous nous mettre dans le même sac.
Y'a les kikoolol qui font les oufs qui pensent vraiment que le monde va péter en 2012.
Et y'a les autres qui font des recherches sur le net et qui ne croient pas tout se qu'ils lisent, mais bon si sa peut te faire plaisir :hum: "

J'ai donc dit que ce n'était pas une preuve, mais amuses toi à déformer mes écrits si ça te fais plaisir :ok:

"-Donc selon toi athéiste = rentre dans le jeu des illuminatis

Je t'EMMERDE toi et loccsta ainsi que votre propagande monothéiste. :ok:

(Car c'est ce que vous faites, vous insultez les athéistes en les traitant de manipulés, vous pouvez orienter la phrase comme bon vous semble ça ne change rien). "

:d) Déjà répondu et déjà dit que je n'étais pas d'accord, mais tu as dû lire de travers encore une fois.

"Ton lien n'a aucune valeur et la Bible qui date de bien plus longtemps est aussi débile que le Coran ou autre texte croyants rempli de merde étalée. :ok:

Tu crois que l'argument du temps est valable ?

Et sache que les familles de l'organisation nommée "illuminados" sont toutes mortes donc elles n'ont pas pu avoir de descandance et donc pas de reconstruction. "

:d) Encore lu de travers.
J'ai dit que les illu, le NWO... ne sont pas des inventions qui ont fait suite au 11 septembre, et je l'ai prouvé en te postant un vidéo ou il question des illu alors que cette vidéo date 1983. Dans la vidéo il est question d'un livre qui dénonce les illu, ce livre date des années 40. Si ça c' est pas une preuve que le NWO et les illu ne sont pas une invention qui fait suite au 11 septembre :hum:

Je ne vois toujours pas ce qui empêche un groupe de personnes très influents, de reconstruire le groupe.
Saches que le nom "illuminati" vient du nom du groupe de A.Weishaupt et que c'est en aucun cas eux mêmes qui se sont donnés ce nom.

"T'as pas cherché à feinté mais tu ne fais que répondre à côté ou de manière superflue. "

:d) Relis toi tu verras que entre insultes et mensonges c'est toi qui réponds à côté.

"C'est pas parce qu'on a des titres et des diplômes qu'on est pas tenté d'attirer l'attention."

:d) Donc Hillard, Soral, Laforêt etc sont des incultes, qui se sentent inférieurs... Ils savent bien mieux que toi comment le monde tourne, leurs paroles ont plus de poids que les tiennes. En plus eux ils insultent personne :ok:

:d) Toi tu réponds à côté, tu mens, tu insultes, tu lis de travers et j'en passe.

:hap:

JanCKs
JanCKs
Niveau 6
17 février 2011 à 12:15:52

Powned :hap:

daniel-dbz
daniel-dbz
Niveau 10
17 février 2011 à 14:27:24

:up:

-BlackerS-
-BlackerS-
Niveau 7
17 février 2011 à 14:28:10

les fous sont pas là aujourd'hui? :hap:

kallendral3
kallendral3
Niveau 5
17 février 2011 à 14:36:53

si je suis la :hap:

kallendral3
kallendral3
Niveau 5
17 février 2011 à 14:40:18

l'inculte est la ? :hap:

daniel-dbz
daniel-dbz
Niveau 10
17 février 2011 à 14:41:01

L'inculte ?

kallendral3
kallendral3
Niveau 5
17 février 2011 à 14:43:04

the fury :hap:

daniel-dbz
daniel-dbz
Niveau 10
17 février 2011 à 14:44:12

Non il est parti après s'être fait owned 3 fois d'affiler par moi :fier: :ok:

kallendral3
kallendral3
Niveau 5
17 février 2011 à 14:45:55

t'en mieux :noel:

:-p

Ultimate_Goku
Ultimate_Goku
Niveau 8
17 février 2011 à 15:24:06

Oh oui oui, j'adore vous voir vous disputez comme des enfants "c'est pas moi, c'est lui" !

continuez :ange:

daniel-dbz
daniel-dbz
Niveau 10
17 février 2011 à 15:58:48

"En quoi je suis owned ? :rire:

Tu ne fais que dire que je répond à côté, y'a pas d'arguments, rien ! "

:d) C'est un fait tu réponds toujours à côté et tu lis de travers :ok:

[JV]Brightn3ss
[JV]Brightn3ss
Niveau 4
17 février 2011 à 16:08:23

Tupac a été tué à cause des guerres de gang , Suge Knight l'a tué , les illuminatis sont hors sujets là dedans :ok:
Certes , les flics étaient des traîtes mais c'est tout
Vous pensez vraiment que les illuminatis sont dans le coup ? :(

daniel-dbz
daniel-dbz
Niveau 10
17 février 2011 à 16:44:12
  1. [JV]Brightn3ss Voir le profil de [JV]Brightn3ss
  2. Posté le 17 février 2011 à 16:08:23 Avertir un administrateur
  3. Tupac a été tué à cause des guerres de gang , Suge Knight l'a tué , les illuminatis sont hors sujets là dedans :ok:

Certes , les flics étaient des traîtes mais c'est tout
Vous pensez vraiment que les illuminatis sont dans le coup ? :(

-----------------------

Ou tu es allé chercher ça?
Suge Knight était le patron du Label de 2pac il était d'ailleurs avec 2pac quand il s'est fait tué, c'est lui qui essaya d' emmener 2pac à l'hôpital mais il a été ralenti par les embouteillages de la ville, d'ailleurs il a été blessé légèrement pendant la fusillade.

loccsta
loccsta
Niveau 7
17 février 2011 à 16:45:59

Il n'y a aucune raison de penser que Suge Knight a tué Tupac, de plus quand on fait fusiller quelqu'un on ne s'assoit pas à côté de lui :sarcastic:

Rien que ça prouve que ce n'est pas l'assassin.

kallendral3
kallendral3
Niveau 5
17 février 2011 à 17:00:32

loccsta tu nous a pas parlé des rothschild :(

pourtant ils ont un gros lien avec les illuminati , enfin ces eux qui sont en haut de la pyramide :ok:

daniel-dbz
daniel-dbz
Niveau 10
17 février 2011 à 17:06:04

loccsta :d) Tu as lu les arguments de the fury ?

jerry_4
jerry_4
Niveau 6
17 février 2011 à 17:33:22

je ne sais pas si ca a déjà était posté ici (pas la foi de lire 110 pages :hap: ) mais ce discours est tres troublant , je vous demande vos avis

http://www.youtube.com/watch?v=_6Imf6uR2rE

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )