CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Une fille que je ne connais pas

commandofada11
commandofada11
Niveau 7
24 janvier 2007 à 14:21:24

Si c´est pas un Fake c´est trop beau ! Demande a tes potes du college s´ils la connaissent !

Sozer
Sozer
Niveau 10
24 janvier 2007 à 14:22:12

Obliger quelqu´un a garder contact avec elle

commandofada11
commandofada11
Niveau 7
24 janvier 2007 à 14:31:08

Ca doit être un fantome xD

En general une fille tu l´as rencontre dans un endroit perdu par coincidence, tu discutes avec une demi heure ^^ , tu pars pas comme ça !
Elle est peut etre décédé et elle te trouvait super beau, tu hantais ses esprits alors elle a décidé de t´hanter a toi !

Hassiron
Hassiron
Niveau 10
24 janvier 2007 à 14:39:52

ouao c super beau comme histoire

envolui un mail un conseil

Kramboyz2
Kramboyz2
Niveau 26
24 janvier 2007 à 14:45:54

C´est meugnooonnn

Quel beau FAKE

xitox
xitox
Niveau 10
24 janvier 2007 à 14:47:56

Impressionant ce beau fale d´un no life qui s´invente une vie :ouch: :noel:

Benicio
Benicio
Niveau 7
24 janvier 2007 à 14:49:50

Ah ok les rageux :(

DCMCBouncer
DCMCBouncer
Niveau 10
24 janvier 2007 à 14:50:16

ben osef

Benicio
Benicio
Niveau 7
24 janvier 2007 à 14:54:06

DCMC tout seul :ok:

ShiroKuro
ShiroKuro
Niveau 10
24 janvier 2007 à 15:00:23

Ouai clair c´est une belle histoire est qui est vraiment bien raconté ^^
( tain faudrait que j´aille bossé ma Méca :hum: )
Encore bravo,mais c´est clair t´aurais du la rattrapée pas la laissé partir comme ça ^^

El_Gigante
El_Gigante
Niveau 10
24 janvier 2007 à 15:02:35

Qu´est ce qu´on peut y faire? :(

baballe-molle
baballe-molle
Niveau 9
24 janvier 2007 à 15:17:03

Ca fera un super film :noel:

ShiroKuro
ShiroKuro
Niveau 10
24 janvier 2007 à 15:17:35

Clair :rire: ^^

Dafoe
Dafoe
Niveau 6
24 janvier 2007 à 15:31:57

C´est vrai, des fois, cette histoire me paraît tellement irréaliste, cette fille tellement lumineuse, que je me dis que ça ne s´est jamais déroulé, en tout cas c´est vrai que c´était poignant :snif:

kess2_nitro
kess2_nitro
Niveau 10
24 janvier 2007 à 15:34:10

lol :noel:

T´aurai te la faire dans la neige !

Sa doit faire bizarre n´empéche lol ( ce qui t´es arrivé hein,pas el faire dans la neige.Quoique le faire dans la neige sa doit être chaud (:sarcastique:) )

kebab :noel:

[Dark_Eye[
[Dark_Eye[
Niveau 10
24 janvier 2007 à 15:47:58

Que c´est beau... On dirait un rêve.

Et justement, je crains que ce ne sois qu´un fake. Mais si ce n´est pas le cas, ne désespère pas : elle a réussi à te retrouver à 400 km de chez toi, elle finira bien par te rencontrer de nouveau !

Benicio
Benicio
Niveau 7
25 janvier 2007 à 23:04:45

c´est beau :snif:

ben1988
ben1988
Niveau 10
25 janvier 2007 à 23:08:51

soit c´est LE fake du siècle, soit c´est le truc le plus flipant du siècle (on sait tout sur toi François :sournois: pas la peine de nous le cacher :sournois: )

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment