Ca doit être un fantome xD
En general une fille tu l´as rencontre dans un endroit perdu par coincidence, tu discutes avec une demi heure ^^ , tu pars pas comme ça !
Elle est peut etre décédé et elle te trouvait super beau, tu hantais ses esprits alors elle a décidé de t´hanter a toi !