Ca c´est passé en décembre, j´étais sur msn, soudain j´ai un ajout de contact.. Une fille, bon comme d´hab j´arrive et je dis: qui t´es et comment t´as eu mon adresse?
Elle me répond qu´elle s´appelle alicia, que je ne la connais pas, mais qu´elle se souvient de moi car elle était dans mon collège quand j´étais en 5ème et elle en 3ème.. J´chuis un peu largué, puis elle a déménagé et je sais pas pourquoi elle se souvient de moi..
Dans ma tête je me dis, qu´est-ce qui s´est passé? Je lui ai tapé dans l´oeil??
Je lui dis:On s´est déjà parlés en vrai?..
Elle me dit jamais..
Puis elle me montre des photos d´elle depuis son avatar, au début elle porte des lunettes, je la trouve banale et elle me dit rien, puis je lui dis:t´as des photos sans lunette, et là elle continue le défilement de photos où elle est vraiment magnifique, une fille aux cheveux châtains, aux yeux de je sais pas quelle couleur, absolument classe..
Puis elle se met hors ligne..
Pendant les vacances de noel, je vais au ski en colo, je suis le groupe, et un des gars devant moi renverse une fille élancée, et lui arrachent les skis dans la chute..
Alors voyant les skis de la nana partir assez loin, je me couche et je les récupère, et j´entend la fille dire"Tu peux ma passer les skis, françois"(c´est mon prénom^^)
je les lui balance, et là je reste comme coincé..Comment elle connait mon prénom??
Toujours par terre, je lui dis:comment tu connais mon prénom??
Et elle me dit:On était dans le même collège, tu me connais pas..Je m´appelle alicia
J´avais des lunettes de soleil, une tenue de ski, j´étais à des centaines de kilomètres de chez moi, comment était-ce possible..
Alors elle s´approche de moi, enlève ses lunettes, me regarde de près et me dit:"ça fait longtemps que je t´avais pas vu.."
Et elle part..
Je lui dis:attends!! Attends!!
Et elle part au loin et je ne la revois plus jamais
Tous les soirs je rêve d´elle, sur msn elle est tout le temps hors ligne
Quel mystère