..... je te dit que c´est mon ptit frere qui joue avec mon pseudo , tu crois qui a moyen d´eviter un hypothétique bannissment ?
t´as pas de frère, il se serait déjà sucidé
_________________________________________________
Cisla forever!
serieux les mecs , ce c*****d a trouvé mon mot de passe , je veut pas etre bannis alors que j´ai rien fait
je tiens a ce pseudo
tu sais que tu dois être le 1673 ème a poster cette excuse ?
adieu
si je plaide le hackage j´ai des chances ? ( ba ouai on peut faire passer sa pour du hack nan ? )
j´exige de passer ici
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-5960866-1-0-1-0-0.htm
et j´exige un avocat pour faire éclater la vériter , et éviter un cisla une facheuse erreur judiciaire
si je suis banni sans procès tout le monde verra que la pseudo justice du modo ne vaut rien
c´est ça la justice
En meme temps ton speudo pu la m**** donc rien à battre