CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

J'ai gagné un objet sur Ebay !

panorama171
panorama171
Niveau 8
13 janvier 2007 à 18:00:11

:honte:

tavais que 24 € et tu met une enchere a 140 €...

Inflation
Inflation
Niveau 7
13 janvier 2007 à 18:01:21

Heu le gagnant d´une enchère est obligé de payer il me semble... :(

__destiny
__destiny
Niveau 10
13 janvier 2007 à 18:03:42

Non, il lui présente ses excuses et dit qu´il peux pas payer, il assume et c´est le dernier avant lui qui remporte l´enchere.
Et il se mange une évaluation négative sauf si le mec est hyper sympa.

Fish-Terror
Fish-Terror
Niveau 10
13 janvier 2007 à 18:05:34

Putain je comprend pas comment on peut claquer son fric pour ces conneries. :ouch:

__destiny
__destiny
Niveau 10
13 janvier 2007 à 18:05:59
  • Fish-Terror profil

* Posté le 13 janvier 2007 à 18:05:34 avertir modérateur
* Putain je comprend pas comment on peut claquer son fric pour ces conneries. :ouch:

Grave :(

IceBowser
IceBowser
Niveau 10
13 janvier 2007 à 18:07:57

A mon avis, il a pas du voir qu´il y avait un prix de réserve. :(

Jib-Jib
Jib-Jib
Niveau 10
13 janvier 2007 à 18:10:42

Ice :d) Il y est pas toujours...

IceBowser
IceBowser
Niveau 10
13 janvier 2007 à 18:11:56

Bah c´est justement l´intéret, non ? :sarcastic:

Jib-Jib
Jib-Jib
Niveau 10
13 janvier 2007 à 18:13:00

Mouais... ^^
Tu peux venir me parler sur msn ? :hap:

FrozenTiger
FrozenTiger
Niveau 7
13 janvier 2007 à 18:21:46
  • Fish-Terror profil
  • Posté le 13 janvier 2007 à 18:05:34 avertir modérateur
  • Putain je comprend pas comment on peut claquer son fric pour ces conneries. :ouch:

:d) C´est clair :honte:

Deepsquall
Deepsquall
Niveau 10
13 janvier 2007 à 18:55:07
  • Fish-Terror profil
  • Posté le 13 janvier 2007 à 18:05:34 avertir modérateur
  • Putain je comprend pas comment on peut claquer son fric pour ces conneries. :ouch:

:d) je confirme :oui:

king-of-choux
king-of-choux
Niveau 9
13 janvier 2007 à 19:01:36

jespere que tu te feras arreter :sournois:

[DESTRUCTOR]
[DESTRUCTOR]
Niveau 10
13 janvier 2007 à 19:02:50

On peut pas t´obliger a payer, tu contacte le vendeur et tu lui dit que tu peu pas payer, au pire il te met une mauvaise appreciation.

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
13 janvier 2007 à 19:07:25

Tu lui demandes d´annuler l´enchère, il se rabattra sur le mec qui a enchéri avant toi. Si ça s´trouve, grâce à toi t´as fait grimper les enchères donc il seras quand même content.

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
13 janvier 2007 à 19:09:48

M´enfin t´es quand même bien couillon hein! Rha la la, quand grandiras-tu? :o))

spartan_18
spartan_18
Niveau 39
13 janvier 2007 à 19:10:26

moi je connais quelqu´un qui a pas voulu vendre l´objet alors que l´enchère était fini ben il s´est pris une bonne évaluation :-)
mais sinon contacte le vendeur et il donnera une offre de la seconde chance aux autres enchérisseurs mais gare à ton évaluation...

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment