En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
J'ai gagné un objet sur Ebay !
panorama171
Niveau 8
13 janvier 2007 à 18:00:11
tavais que 24 € et tu met une enchere a 140 €...
Inflation
Niveau 7
13 janvier 2007 à 18:01:21
Heu le gagnant d´une enchère est obligé de payer il me semble...
__destiny
Niveau 10
13 janvier 2007 à 18:03:42
Non, il lui présente ses excuses et dit qu´il peux pas payer, il assume et c´est le dernier avant lui qui remporte l´enchere. Et il se mange une évaluation négative sauf si le mec est hyper sympa.
Fish-Terror
Niveau 10
13 janvier 2007 à 18:05:34
Putain je comprend pas comment on peut claquer son fric pour ces conneries.
__destiny
Niveau 10
13 janvier 2007 à 18:05:59
Fish-Terror profil
* Posté le 13 janvier 2007 à 18:05:34 avertir modérateur * Putain je comprend pas comment on peut claquer son fric pour ces conneries.
Grave
IceBowser
Niveau 10
13 janvier 2007 à 18:07:57
A mon avis, il a pas du voir qu´il y avait un prix de réserve.
Jib-Jib
Niveau 10
13 janvier 2007 à 18:10:42
Ice Il y est pas toujours...
IceBowser
Niveau 10
13 janvier 2007 à 18:11:56
Bah c´est justement l´intéret, non ?
Jib-Jib
Niveau 10
13 janvier 2007 à 18:13:00
Mouais... ^^ Tu peux venir me parler sur msn ?
FrozenTiger
Niveau 7
13 janvier 2007 à 18:21:46
Fish-Terror profil
Posté le 13 janvier 2007 à 18:05:34 avertir modérateur
Putain je comprend pas comment on peut claquer son fric pour ces conneries.
C´est clair
Deepsquall
Niveau 10
13 janvier 2007 à 18:55:07
Fish-Terror profil
Posté le 13 janvier 2007 à 18:05:34 avertir modérateur
Putain je comprend pas comment on peut claquer son fric pour ces conneries.
je confirme
king-of-choux
Niveau 9
13 janvier 2007 à 19:01:36
jespere que tu te feras arreter
[DESTRUCTOR]
Niveau 10
13 janvier 2007 à 19:02:50
On peut pas t´obliger a payer, tu contacte le vendeur et tu lui dit que tu peu pas payer, au pire il te met une mauvaise appreciation.
[Clim]
Niveau 10
13 janvier 2007 à 19:07:25
Tu lui demandes d´annuler l´enchère, il se rabattra sur le mec qui a enchéri avant toi. Si ça s´trouve, grâce à toi t´as fait grimper les enchères donc il seras quand même content.
[Clim]
Niveau 10
13 janvier 2007 à 19:09:48
M´enfin t´es quand même bien couillon hein! Rha la la, quand grandiras-tu?
spartan_18
Niveau 39
13 janvier 2007 à 19:10:26
moi je connais quelqu´un qui a pas voulu vendre l´objet alors que l´enchère était fini ben il s´est pris une bonne évaluation mais sinon contacte le vendeur et il donnera une offre de la seconde chance aux autres enchérisseurs mais gare à ton évaluation...