Bah alors déjà, la première fois qu'on s'était parlé c'était un vendredi matin, je trouvais pas la salle de cours, et la je la vois marcher dans le couloir, en fait elle s'était aussi paumée.
On a commencé à discuter, je la trouvais vraiment sympa, bon on a trouvé la salle mais j'ai pas pu me mettre à côté d'elle.
Ensuite le reste de la journée, je crois pas qu'on se soit parlé.
Le lundi matin, on avait 2h d'espagnol, la première heure elle se met près de moi (y'avait une table (avec personne
) entre nous 2), et j'ai commencé à lui parlé, la 2ème heure elle est venue directement à côté de moi, c'était un peu plus simple pour se parler.
Ensuite, je me souviens plus trop comment ça s'est passé, je lui parlais de temps en temps, et le 29 septembre (date précise !) je l'ai ajouté sur FB, je me souviens même du premier message qu'elle m'a envoyer sur le chat " Veinard ! T'étais pas en cours ce matin ! " et la on a commencé à se parler, avant de partir manger elle m'a demandé mon MSN, donc déjà je sentais qu'on se rapprochait elle et moi.
Ensuite sur MSN on se parlait souvent (tous les jours en fait) pas trop IRL (je suis timide
) mais de temps en temps on se parlait quand même, je me souviens même d'un cours (ou on était pas en classe entière) je me suis mis à côté d'elle et elle m'a proposé de faire l'exposé avec elle et une amie. Bien sur, j'ai accepté.
J'me souviens aussi d'une soirée sur MSN ou elle me disait qu'elle aimait bien dire " Je t'aime " aux personnes à qui elle parle avant de se coucher, et elle m'a demandé si je voulais bien qu'elle me dise. Bien sur, j'ai accepté.
Bref, on était de plus en plus proche elle et moi, on se parlait souvent IRL, certaines personnes de notre classe pensaient qu'on sortait ensemble alors que c'était pas le cas. On se voyait le mercredi aprem ( Je me souviens du SMS qu'elle m'avait envoyé à la fin de la journée, elle disait qu'elle avait passé une superbe aprem avec moi ) et les week-end.
Sauf que moi j'y croyais pas, j'étais persuadé qu'elle voulait pas sortir avec moi, bon bah j'ai eu tord. 
Et au fil du temps, on se parlait de plus en plus, on se donnait la main, etc .. Et je me souviens, le 17 octobre 2010, à 21h30. Elle me l'a dit .. " Tous les autres pensent que je t'aime, et je crois qu'ils ont raison >< " bon ok, c'était sur MSN, mais elle m'a dit qu'elle se serait limite évanouie si elle me l'avait dit IRL. Et ensuite je lui avais mes sentiments.
Voilà, si t'as des questions, hésite pas.