That's the question.
Bon je vais vous raconter mon histoire, alors pavay sans doute en approche. 
Tout a commencé un mercredi, le jour on on a EPS. Ce jour là, nous faisions du ping pong, et à un moment, elle est passée près de moi et a caché mes yeux avec sa raquette (
), puis est partie avec un rire doux, pas comme ceux pour se moquer mais plutôt sympathiques. C'est alors que j'ai commencé à étudier son cas, et je me suis aperçu de signes "troublants". En cours, elle s'assied régulièrement près de moi (coïncidence me direz-vous
). Ensuite, quand je suis devant une salle et que j'attends seul (généralement, c'est dans les cours où on divise la classe en deux et je connais personne de ce groupe.
), elle vient systèmatiquement à côté de moi et commence souvent une discussion, même étant accompagnée d'une de ses amies (qui sourit étrangement à chaque fois qu'elle me parle). Enfin, je la surprends souvent en train de me regarder en cours. Quand elle s'aperçoit que je l'ai vue, son regard se détourne. Mais quelque fois elle continue.
Alors, que dois-je comprendre ? 
Ca se trouve je me fais un film , ou alors elle veut juste qu'on soit amis.
D'autant plus que je pense tomber amoureux, elle est (très) mignonne, intelligente, sympa, ne fait pas "pouf" etc...
Merci de m'avoir lu, et de m'apporter quelques réponses.
P.S : Je remercie d'avance les kévins qui vont m'annoncer qu'ils ont pas lu, vous uppez mon topic.