Yukutsu, tu as raison ! Je me souviens, il y a 6 ans (c´est un peu loin, je sais !
), quand j´ai commencé à jouer à la Dreamcast ! hallucinant, les hits ! Les 2 Sonic, à couper le souffle ! Soul Calibur, meilleur jeu de baston en 3D de tous les temps ! Jet Set Radio, jeu qui m´a captivé à fond ! Les Virtua Tennis, c´était de la balle (oh, un petit jeu de mot !
) !
Si nous voulons aller plus loin dans le passé, je peux vous parler de la Mega Drive, des hits ! Les entreprises cherchaient à faire plaisir aux joueurs, comme les joueurs de foot faisaient plaisir à leurs supporters, mais maintenant, c´est que économique ! Les grands jeux Disney de l´époque comparés aux jeux merdiques Disney d´aujourd´hui !
Ensuite, je peux très bien vous parler des pes ! Fan de la série depuis le 1, je me suis lassé du 6 ! Il a été baclé, mais comme Konami savait qu´il allait avoir un fort succès, ils l´ont laissé !
je peux vous parler aussi de la DS ! Je suis possesseur de la DS, j´en suis content, mais c´est une console à fric ! Rien qu´à voir le New Super Mario Bros qui est très bon mais qui a été baclé !
Et ensuite, la PS 3, la Wii et la X-Box 360 ont l´air d´être des consoles de fric mais j´espère me tromper !