fish t´es là? prince? ludovitalia? mat? snake?
MOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU PEST
c vrai c génial
ah mat est là mais vous êtes tous dans la même équipe
nan mais c´est vrai en plus
may viens d´arriver
may qui c´est celui là
On est encore tous dans la même équipe
on va gagner et encore on seraient capables de perdre
je crois qu´il va faloir se séparer
J´ai que 25 minutes devant moi
mange devant ton pc master
malheuresement je crois qu´on ne fera pas la manche ce soir
P.S: j´avais prévu de vous montrer des personnes célébres et le premier qui trouve qui c´est a gagné ça vous plait?
se séparer pasqu´on est dans la meme équipe capish?
oui c´est très bien ça bon demain peut etre
capish MOUUUUUUUUUUU PESTTTTTTTTTTT
c sympa