ahhh! des joueurs...euh snake-of-fire tu es avec qui déja?
[mat44]
Niveau 10
13 janvier 2007 à 20:59:02
On joue demain
snake-of-fire
Niveau 10
13 janvier 2007 à 20:59:09
master et karibout !
Fish-Terror
Niveau 10
13 janvier 2007 à 20:59:12
Moi je concoure en solo j´ai une équipe pourrie.
[]kamikaze[]
Niveau 10
13 janvier 2007 à 21:00:04
c´est bon on peut joueur!les points sont en fonction de la difficulté de la question ok? pour celle là c´est deux points: Un berger a 27 brebis. Toutes meurent sauf 9. Combien en reste-t-il ?