I am the best on this forum in the Olympic Games
I am the best player in olympic games on the forum
i am the best on this forum at olympics games
selon lycos c´est moi qui a bon
I am the best on this forum at the Olympic games
I´m the best of olympic games in this forum
Prince_Kheldar ==} bravo
Prince_Kheldar laisse tomber lycos il t´a dit que t´es DANS les JO
mat44 tu es un des jeux? xD
Ca peut se dire de plusieurs manière de toute façon, y´en a pas un plus correct que l´autre
in the littéralement sa fait dans le
ouais, la mienne première allait très bien aussi
Ludo oui mais je suis très nul en anglais
Ah ouais merde
Mais bon la traduction est quand même bonne
pas grave, mais ma version est 100% juste, parce que le in the n´est pas correct at
Je suis en seconde européenne en plus
Moi j´aurais mis
I´m the best at olympic games on this forum
Vous pouvez me faire confiance, je fais de l´anglais intensif depuis mes 8 ans
j´ai tapé sur lycos, voila et google et j´ai trouvé le même alors 11 à 8
Derniére question (difficile): calculez 89x52x7-321 (essayez sans calculette jouez le jeu )
J´ai mis la même que toi avant Ludo
Ludo c´est pas grave on a le point