Winker tu penses l´avoir réussis ? Cisla tu as fais quoi comme coup de crasse a bluch pour qu´il se calme , des bans sur ces gros pseudos ?
Cisla
Niveau 13
27 juin 2007 à 11:56:29
Pas que ça Ichigo, sinon les quelques posts ont été suppr´ Arme je sais pas comment tu fais pour te lever si tôt après t´être couché si tard oo
][IchigO][
Niveau 10
27 juin 2007 à 11:57:46
au moins c´est plus agréable le forum
Saber
Niveau 10
27 juin 2007 à 11:59:06
c´est la force divine du geek raclure suprême yeslife rageux
Saber
Niveau 10
27 juin 2007 à 11:59:20
sinon je me suis levé à 9 heures
][IchigO][
Niveau 10
27 juin 2007 à 12:01:01
je me suis levé que à 10H30 mois
Cisla
Niveau 13
27 juin 2007 à 12:01:57
Moi j´ai failli me lever à 8H à cause de ma nièce qui arrêtait pas de crier ce matin. (qu´est ce qu´elle foutait là d´ailleurs ? ) mais finalement levé à 11H à l´aide du réveil, ouarf.
Saber
Niveau 10
27 juin 2007 à 12:09:43
elle voulait te voir
je me suis branlé pendant une heure moi
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.