pays merveilleeeeeeeuxx
Je remonte ton bide de la surface transuranienne...
UP pour ce vieux bide...
Postez bande de clafoutis que vous êtes...
Répondez bon sang de bonsoir...
necro - bide ? c'est bien un necro - bide ?
d'accord
Oh duuuuur le bide
_________________Ne fais pas attention à mon pseudo.
Onche _______________________Vive les Kebabs !
un bide de l'ère jurassique
Jean Claude Dus
ou ceux qui s'aiiime vivent a deeeeeuux