Apple, comme tous les étudiants quoi ^^
Non plus sérieusement, j´ai pas mal bossé en Droit les 6 premiers mois mais au final ça ne compte pas. En Anglais, j´ai assez vite abandonné c´est vrai. 
Master : Bac S : Fac de Droit le Premier semestre, d´Anglais le second. Et l´année prochaine, je refais une 1ere année d´Anglais pour avoir une licence plus tard 