CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Ze topic du modérateur !

snake-of-fire
snake-of-fire
Niveau 10
06 juin 2007 à 13:22:42

ouais :peur:

pierre a été un peu méchant il a balancé le nom de super_poule et son msn mais il le méritait un peu :oui:

snake-of-fire
snake-of-fire
Niveau 10
06 juin 2007 à 13:23:13

salut cisla joue bien ^^

-lucky65-
-lucky65-
Niveau 9
06 juin 2007 à 13:23:57

bleutter? sechet? baa jsais pas... faut que je finisse mon film.. mais bon sa va c***. jvous dirais demain. ++.

roland001
roland001
Niveau 8
06 juin 2007 à 13:45:44

CISLA !! !!

Supprime mon topic sur les fotos de classe, c´ est le mien donc j´ ai une concession dessus :noel:

Jay pas envie de finir comme Lucky65 demain :noel:

Merci

Isonic
Isonic
Niveau 7
06 juin 2007 à 13:46:34

alsic -> Si c´était ton topic que j´ai demander de supprimer.

Slimtwo
Slimtwo
Niveau 10
06 juin 2007 à 13:52:09

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-7820502-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : Isonic
| Date du message : 06 juin 2007 à 13:46:34
| Contenu du message :
| "alsic -> Si c´était ton topic que j´ai demander de supprimer."

:d) Ah bon ? :question:
Il est pourtant bien là. :-)
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-7711296-5-0-1-0-0.htm

La haine de t´être fait humilier ? :question:

dislis
dislis
Niveau 3
06 juin 2007 à 16:28:30

quand on vous insulte que faite vous ?
1 vous reponder
2 vous baisser la tete
3 vous parter
bas moi j´ai pris la 1
aller voire sur " les arabes" et dite c´est qui qui a taure svp

dislis
dislis
Niveau 3
06 juin 2007 à 16:33:49

bas la ba ils ont tous contre moi
et il mon :-(( mais bon je suis arabe et fiert de l´etre :noel:

_I_am_american_
_I_am_american_
Niveau 6
06 juin 2007 à 16:55:50
[salut]
[salut]
Niveau 10
06 juin 2007 à 17:03:48

Cisla, t´es là ?
J´ai un truc à te demander. :-p

Kenny_LeRetour2
Kenny_LeRetour2
Niveau 5
06 juin 2007 à 18:24:45

Cisla épingle ce topic :ok:

je sauverais ce forum :ok:

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-7825182-1-0-1-0-0.htm

Kenny_LeRetour2
Kenny_LeRetour2
Niveau 5
06 juin 2007 à 18:26:43

silte plait, épingle ce topic, g trop envie que toute les communautée ,rejoingne celle ci pour eviter lanarchy total :(

dida59
dida59
Niveau 10
06 juin 2007 à 18:35:46

Bonsoir

dida59
dida59
Niveau 10
06 juin 2007 à 18:48:28

Bien et toi ?? ? mas en sous estime pas kenny sont idée a du bon :ok:

Alt-0151
Alt-0151
Niveau 3
06 juin 2007 à 19:02:02

LA CULTURE DE LA CITROUILLE NE DISPARAYTRA JAMAY MAYME SI ON ME COUPE LA ROTULE :noel:

Cisla
Cisla
Niveau 13
06 juin 2007 à 19:03:28

Yo les gars, il y a eu beaucoup de flood cet aprem´ ? j´ai été absent.

Kenny_LeRetour2
Kenny_LeRetour2
Niveau 5
06 juin 2007 à 19:04:10

dida59

faudrait eseyer de recruter quelque menbre, nous somme désormer mnt a 3 :)

un nouvaux nous a rejoint youpiiii, géspére que tout le monde va nous accépte, ce forum sera le plus aceuillant :)

Meka
Meka
Niveau 10
06 juin 2007 à 19:04:45

Cisla > Salut ma pouf ca pougn ? :D

Kenny_LeRetour2
Kenny_LeRetour2
Niveau 5
06 juin 2007 à 19:05:21

Cisla Posté le 06 juin 2007 à 19:03:28 Yo les gars, il y a eu beaucoup de flood cet aprem´ ? j´ai été absent.

ça te dit détre admins de notre nouvelle communautée des droit de l´homme :question:

car on va crée bientot un forum et jaimerais que tu toccupe comme tu le fait bien avec ce forum :)

[salut]
[salut]
Niveau 10
06 juin 2007 à 19:05:23

Cisla > Je t´ai ajouté sur MSN, tu pourrais venir stp ? ^^

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment