Cisla Posté le 06 juin 2007 à 19:03:28 Yo les gars, il y a eu beaucoup de flood cet aprem´ ? j´ai été absent.
ça te dit détre admins de notre nouvelle communautée des droit de l´homme
car on va crée bientot un forum et jaimerais que tu toccupe comme tu le fait bien avec ce forum 