CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Ze topic du modérateur !

Cisla
Cisla
Niveau 13
07 mai 2007 à 11:35:36

Arf le traître :fou:

Demo_Jouable
Demo_Jouable
Niveau 8
07 mai 2007 à 11:44:23

hi all :p)

bien ou bien? :noel:

Exenods
Exenods
Niveau 10
07 mai 2007 à 12:19:46

Hum hum, toujours à supprimer n´importe quoi à ce que je vois... -_-

__________________________
Fonction Ignorer en puissance :-p

Cisla
Cisla
Niveau 13
07 mai 2007 à 12:21:08

Salut john bien et toi?
EXENODS, tu peux être plus précis?

cisIa58
cisIa58
Niveau 5
07 mai 2007 à 12:22:47

Cisla n´efface pas le topic aimin stp :ange:

Exenods
Exenods
Niveau 10
07 mai 2007 à 12:24:03

Tu supprimes trop souvent des topics qui ne sont pas hors-charte... -_-

__________________________
Fonction Ignorer en puissance :-p

Cisla
Cisla
Niveau 13
07 mai 2007 à 12:27:04

T´as un exemple?

Exenods
Exenods
Niveau 10
07 mai 2007 à 12:28:39

Le topic que t´as supprimé il n´y a pas longtemps de ça, par exemple :hum:
Mais je ne me souviens plus énormément du titre, en tout cas, le topic en lui-même proposait un humour assez "intéressant"... -_-
Mais bon, je vais pas t´en vouloir, tu fais assez souvent ce genre de bourde...

__________________________
Fonction Ignorer en puissance :-p

cisIa58
cisIa58
Niveau 5
07 mai 2007 à 12:33:00

Mes topics sont de biens beaux exemples. :sarcastic:

Cisla
Cisla
Niveau 13
07 mai 2007 à 12:34:30

En général, je ne fais pas de bourde. Quand j´efface un topic qui n´est pas hors charte, il y a des raisons :
-soit l´auteur est un floodeur (sous la censure donc en attendant son bann´)
-soit des milliers de topics sur le sujet ont déjà été crées et donc pour éviter qu´il y ait trop de doublons, j´efface les nouveaux (voir mon premier post sur ce topic)
-soit "l´humour" comme tu dis est jugé limite (genre les bl

Cisla
Cisla
Niveau 13
07 mai 2007 à 12:35:25

agues morbides sur Grégory Lemarchal, vraiment pas drôles)
-etc.

Si vous aviez des exemples concrets, je serais prêt à donner des explications, mais bon.

cisIa58
cisIa58
Niveau 5
07 mai 2007 à 12:35:34

-Soit on les supprime sans raison.

Slimtwo
Slimtwo
Niveau 10
07 mai 2007 à 12:35:41

Les bl ? :noel:

Blagues racistes et autres, je suppose :-p
Nan ?

Slimtwo
Slimtwo
Niveau 10
07 mai 2007 à 12:35:55

Ouais nan rien, oublie. :noel:

Exenods
Exenods
Niveau 10
07 mai 2007 à 12:41:51

"-soit des milliers de topics sur le sujet ont déjà été crées et donc pour éviter qu´il y ait trop de doublons, j´efface les nouveaux (voir mon premier post sur ce topic) "

Dans ce cas, supprime celui-ci:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-7366654-1-0-1-0-0.htm ?

__________________________
Fonction Ignorer en puissance :-p

NoelDeJV
NoelDeJV
Niveau 8
07 mai 2007 à 12:48:41
snake-of-fire
snake-of-fire
Niveau 10
07 mai 2007 à 13:16:24

cisla j´ai une suggestion tu dis ce que t´en pense ...

comme en ce moment tu épingle des topic interressant tu devrais faire ça tout le temps et tu en changerais chaque semaine !

dans ta newletter tu parle du topic du moment alors comme ça il sera directement visible et tu changera chaque semaine !

alors t´en dis quoi ? :hap:

Cisla
Cisla
Niveau 13
07 mai 2007 à 13:55:41

Snake, ouaip c´est pas une mauvaise idée, je vais réfléchir. ^^

[Calimero]
[Calimero]
Niveau 10
07 mai 2007 à 15:25:10

Bonjour à toi :) juste un petit coucou

ChOuX_fou
ChOuX_fou
Niveau 10
07 mai 2007 à 16:13:00

Salut Cisla :snif:

J´aimerais savoir comment récuperer mon pseudo ChOuX_frite car il a été banni ... :snif:
Je ne sais pas comment d´ailleur :(
Je peux le récuperer aupres de Nayru_Chan ou pas ? :-(
Parce que ce pseudo c´est toute ma vie ... :snif2:

Merci de ta réponse Cisla :)

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment