Cisla, s´il te plait, n´efface pas les topics de Aimin.
C´est lui donner raison.
À chaque fois il fait des topics débiles, où il fait son chaud sur certains topics sans raison, car il sait très bien que tu passeras derrière pour effacer.
Ainsi, il se croit tout puissant.
Mais, je t´en conjure, laisse le dernier topic 
Ainsi, tout le monde pourra savoir quil est vraiment.
Merci, Merci... 