https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-6371432-2082-0-1-0-0.htm
Un peu de ménage stp Flood
Personne n´aime mon nouveau fake
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-6761766-31-0-1-0-0.htm S´il te plait et merci.
Je vais me suicider.
a bas les angelistes vive les noelistes
J´ai effacé le flood.
Shoulders : Ils osent pas te le dire. Depuis qu´ils connaissent dents-pourries, touts les fakes deviennent nullissimes.
mouhahaha Cisla regarde ca, tu n´a plus de souci à te faire
http://img160.imageshack.us/img160/4061/sanstitrebm4.png ayaya
Oui SH, j´ai vu mais je crois qu´il est banni lui. ^^
Cisla Tu peux effacer les pots du noeliste qui agrandit la page sur le blabla de yuku ?
lv ? il a été débannihttps://www.jeuxvideo.com/cgi-bin/jvforums/forums_profil.cgi?pxo=lv555&dxo=2007-03-19&k=63e7d7397f7fcd12db5a8d8c2955837b
S´il te plait.
faudrait parler des bd d´eternel dans la news letter
SuperCookie, c´est fait noelisme, ouaip j´y ai pensé
Il te faut des idées ?
Non c´est gentil C´est juste la rubrique forumeur du mois qui coince, je pense que je vais la supprimer. ^^
Cisla ~~> Supprimer est un grand mot, ne pas la remplir ce mois-ci serait plus judicieux
t´es pas partit noel ____________________banni pour un osef ^^
Jizo ~~> Pas définitivement, je repasse de temps en temps
Mais moins qu´avant
C´est horrible, un sud-coréen à tué 32 élèves de son université.C´est où qu´on la voit la new-letter ?