Cela dit, si je profitais de mes déboires informatiques pour tenter un triple-boot Windows XP/Mac OS X/Debian ?
[Noctali]
Niveau 10
11 mars 2008 à 18:21:48
Merci de me diviniser, Pseudo Bon, donc Puce, si tu tiens à me parler, tu prends, sauf si t'as changé d'avis, mais je vais faire mes devoirs avant, histoire de garder les "Félicitations"
Snoopy-girl
Niveau 12
11 mars 2008 à 18:21:53
Salut Choco.
Pseudo ~~> Donc c'est donphan@... fr ?
pseudo47
Niveau 10
11 mars 2008 à 18:22:06
tu l'as payée combien pour qu'elle te file son PC ?
Juju
Niveau 10
11 mars 2008 à 18:22:07
DBS
Puce & Donphan => Vous m'invitez à votre conversation ?
pseudo47
Niveau 10
11 mars 2008 à 18:22:33
snoopy bien !
Snoopy-girl
Niveau 12
11 mars 2008 à 18:22:57
C'est fait Donphan.
[Noctali]
Niveau 10
11 mars 2008 à 18:22:58
Ce soir, Day Si il prend Et oui Snoopy, t'es prise
fantasy-earth
Niveau 10
11 mars 2008 à 18:23:10
Puce, post avec Cisla sinon fake ^^ Ca va... Ah ok, le PC où y a msn est a demi mort (Pc marche mais réseau/internet non )
Puce
Niveau 19
11 mars 2008 à 18:23:58
[Noctali] Voir le profil de [Noctali]
Posté le 11 mars 2008 à 18:21:48 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un modérateur
Merci de me diviniser, Pseudo
Bon, donc Puce, si tu tiens à me parler, tu prends, sauf si t'as changé d'avis, mais je vais faire mes devoirs avant, histoire de garder les "Félicitations"