CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Mouarf, c'est vraiment abusé, là... :/²

Anonymous59
Anonymous59
Niveau 62
11 mars 2008 à 00:08:03

:salut:

Oui, suite de mes soucis informatiques, en très bref, cette fois (no-fake :noel: ) ! :p)
Je suis actuellement sur l'ordi de ma soeur : en effet, le DD de mon propre MacIntel a lâché ; la majeure partie du disque est sauve, mais le répertoire WINDOWS n'a pas été récupérable, même après un chkdsk : il a donc disparu, ce qui pose quelques problèmes de démarrage... :hum: ^^

Consolation : j'ai réussi à accéder à mes données, "facilement", en lecture ; réussir à faire de l'écriture sur un disque externe fut bien plus dur :( Là, je suis sous BartPE, qui permet d'exécuter Windows via un CD spécial (que j'ai créé il y a peu de temps), et en exploitant la RAM...Ca me permet d'avoir un environnement Windows, et même d'utiliser mon bon vieux script de copie récursive (en PHP !!) pour copier tout ça à la vitesse de la foudre :noel:

Je vous ai promis un topic bref, promesse tenue, je m'arrête là : sans doute plus d'infos demain :p)

Bad_Request
Bad_Request
Niveau 6
11 mars 2008 à 00:09:58

Tout formater, n'est pas plus facile?

Anonymous59
Anonymous59
Niveau 62
11 mars 2008 à 00:12:38

Pour perdre l'intégralité de mes données, c'est excellent, oui :oui: :noel: ^^
J'entretiens peu d'espoirs pour ce DD, mais j'espère pouvoir sauvegarder l'intégralité de mes données, même si pour des trucs genre les jeux, ça sera pas la peine de le faire, tant ça serait compliqué...
Ca m'apprendra, à pas faire de sauvegardes... :( ^^

GodOfWarlll
GodOfWarlll
Niveau 10
11 mars 2008 à 00:15:05

tu as fait un live cd sous bartpe et tu n'a meme pas sauvegarder tes données sur le disque dur externe :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 mars 2008 à 00:19:58

quelle vie trépidante :noel:

Anonymous59
Anonymous59
Niveau 62
11 mars 2008 à 13:06:14

Up :noel:

La sauvegarde se poursuit... ^^

Popovych
Popovych
Niveau 10
11 mars 2008 à 13:11:47

:salut:

:hap:

coco6669
coco6669
Niveau 10
11 mars 2008 à 13:12:44

Tout cela est assez terrifiant :noel:

Anonymous59
Anonymous59
Niveau 62
11 mars 2008 à 18:01:16

Je veux pas de Hapiste ici, Freezer :noel:

[FranCislaLane]
[FranCislaLane]
Niveau 9
11 mars 2008 à 18:02:04

Je me délecte de tes malheurs :noel:

jlmvallade
jlmvallade
Niveau 11
11 mars 2008 à 18:03:01

T'enlève ton DD tu connecte sur un autre ordi et tu met ce que tu veux garder sur un DD externe ou un DVD et tu le formate pas besoin de se compliqué la vie pour rien

CryingDeath
CryingDeath
Niveau 8
11 mars 2008 à 18:05:25

Trop long :noel:

le_vogayeur
le_vogayeur
Niveau 7
11 mars 2008 à 18:06:10

Fake :noel:

[JV]Grille-Pain
[JV]Grille-Pain
Niveau 5
11 mars 2008 à 18:08:09

Cake à la myrtille :noel:

Anonymous59
Anonymous59
Niveau 62
11 mars 2008 à 18:15:13

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-12940997-1-0-1-0-0.htm#message_12946747
Parce que j'aurais oublié une telle solution ? :sarcastic:
Essaie d'ôter le DD d'un MacIntel, tsss... ^^

Anonymous59
Anonymous59
Niveau 62
03 décembre 2009 à 22:58:15

Juste une remarque pour rappeler qu'un volume NTFS est aussi accessible en lecture seule à l'aide de Mac OS X. :) On peut aussi se débrouiller sous Linux...Sinon, il reste toujours la solution du CD bootable type BartPE. :fou: :noel:

(non, non, je ne uppe pas ce TALC pour une toute autre raison :sifflote: )

[Stel]
[Stel]
Niveau 10
03 décembre 2009 à 22:59:20

ah la la les bide d'arno :noel:

Anonymous59
Anonymous59
Niveau 62
03 décembre 2009 à 23:03:12

C'est "Ano" (ou "Anon"). :o)) Et c'est le dernier de mes bides. :nah: :noel:

Anonymous59
Anonymous59
Niveau 62
03 décembre 2009 à 23:09:08

'fin un peu de participation supplémentaire ne serait pas de refus. :nah: :noel:

Dosai
Dosai
Niveau 42
03 décembre 2009 à 23:10:00

Pourquoi il nous raconte sa vie :question:

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment